Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du moment.

Aller en bas 
+3
LydiaLouna
Cala
FaN2ToI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:46

Heh bah il s'en passe des choses quand je ne suis pas là! Wink


Mon humeur du moment est bonne. L'excellente nouvelle que j'ai appris me fait plaisir. Smile
(comme quoi il en faut peu pour être heureux lalalalala)
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:03

Qu'est ce que tu crois ne dit on pas que quand le chat n'est pas là les souris dansent Wink
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:29

Les souris dansent même sans moi lol alors je suis quoi? le voisin d'à coté? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

Comment je me sens? bah à vrai dire, pour être honnête je me sentais bien et de très bonne humeur il y a encore 10minutes...
Mais un de mes oncle vient de m'enlever mon sourire. Je suis au milieu d'une nouvelle embrouille familale entre des personnes de ma famille, je n'ai rien à avoir là-dedans et jm'en prends plein la gueule.
Merde à la fin!
On ne peut pas me foutre la paix un peu?
Ca leur est si difficile que ça de me laisser en dehors de leurs histoires et de me laisser être bien?Mad
J'ai envie d'être bien tout simplement d'être joyeuse alors bordel qu'ils me fichent la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putai*....................... Crying or Very sad

Même pas je les invite le 5. Hors de question qu'ils viennent me gâcher mon rêve.

pfff punaise ca me gonfle sévère! J'étais vraiment bien malgré ma fatigue accumulée depuis quelques temps.
J'avais le sourire et tout et tout et pafff faut qu'on vienne me l'enlever. Ca me dégoûte.

enfin bon... bref salut ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:40

Je suis rentré il n'y a pas longtemps. Après le taff' j'ai dû aller rendre service à un cousin enfin bref.
Je me suis dis que j'allais passer ici et ... je vois ça. Sans oublier tes appels que j'ai loupé. Sad
Quel gâchis toi qui avait le sourire...pffffffffffffffffff

Bon mon ange tu as créé ce forum pour évader l'esprit non?
alors yop je veux que tu profites de ma présence pour te changer les idées! Je suis l'homme qui tombe à pic loool
L'homme de la situation!Razz Aller je sais que tu es fatiguée, ton sommeil a encore été perturbé mais ça passera hein!
bon on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:42

euh à l'heure qu'il est tu me demandes de réfléchir? T'es pas un peu fou non? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:44

Bon bouge pas j'ai une idée mais je te préviens ma puce ça risque d'être du grand n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:45

Ah parce que jusqu'à maintenant tu étais sérieux? oh bah qu'est-ce que cela donne quand tu fais ou dis du grand n'importe quoi...
(Je crainds le pire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:48

Il y a un temps pour pleurer et un temps pour rire Very Happy tu as pleuré maintenant place au délire!
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:50

En ce moment la fée Cala a besoin d'évasion, vivement les vacances pour souffler
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:51

Profite de ta présence ici pour t'évader un petit peu en attendant que tu sois en vacances.
Tu es en vacances quand?
Revenir en haut Aller en bas
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:18

Ce n'était pas Raphie qui faisait un truc dans le genre quand elle était prof' à la Star ac? mdr

bé mon humeur va bien. Je vais bien. J'aime mes enfants, je suis un papa comblé et j'aime bcp ma dorémi.
C'est peut-être ridicule pour certains mais elle est une idole pour moi même si elle n'est pas quelqu'un de connu dans le monde de la musique!
Oh ton petit duo improvisé avec Lââm Very Happy c'était bien!!!

Beaucoup n'aimeront pas sa voix ou diront que des millions d'artistes chantent mieux qu'elle, ou qu'elle a un physique qui est loin de plaire à tout le monde etc et alors même si c'est vrai on s'en fiche non???
Moi jm'en balance J'ADORE sa voix et ses jolies chansons. De +Doremi a une personnalité attachante.
Pour moi tu es talentueuse Smile
Continue de chanter et merde à ceux qui critiquent méchament Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:22

Euh merci MuShU c'est gentil et je sais que c'est sincère mais chui pas ici pour que me lance des fleurs hein lol

Arrêtez de parler de moi mdr bon c'est vrai qu'on se connaît meuh je suis pas le centre du monde Wink ya plus intéressant comme sujet de conversation et moins embarrassant aussi Embarassed
Ceci dit mise à part ma grande fatigue,mon humeur est bonne ce soir ^^
BiZzZ sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:03

Bonjour mes ZouZouS j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien en ce mercredi 19Mars 2009.

Moi je suis claquée... j'ai encore rien pu dormir mais j'ai le sourire alors ça va.


En plus le 31................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:06

Je sens que je vais être jaloux lol

MuShU re bienvenue ici.

Alors moi ça va... et en partie grâce à doremi et sinon ça claque j'ai deux demoiselles pour moi tout seullll sur le forum!
(ouai bon je ne vais pas le crier trop fort parce qu'avec le bol que j'ai parfois, FaN2ToI est capable de se la ramener mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:23

Quel chanceux ce Morgan,un Ange et une Fée rien que pour toi Wink

Je suis d'une humeur pétillante, j'ai envie d'Allumer le Feu ...
J' ai envie de sourire et de répandre ma joie de vivreeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:25

Oh oui j'en ai de la chance 2 adorables jeunes femmes pour moi et de bonne compagnie , quelle veine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:29

MorganDeToi a écrit:
Je sens que je vais être jaloux lol

MuShU re bienvenue ici.

Alors moi ça va... et en partie grâce à doremi et sinon ça claque j'ai deux demoiselles pour moi tout seullll sur le forum!
(ouai bon je ne vais pas le crier trop fort parce qu'avec le bol que j'ai parfois, FaN2ToI est capable de se la ramener mdr)


Quelle chanceux effectivement.
Par contre tu vas être jaloux de qui de quoi?J'ai loupé un wagon je crois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15

Mes catégories sont revenuuuuuuuuuues pour le moment Very Happy

Purée je préfère comme ça.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (lol la fille qui est contente pour un rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:18

J'ai toujours envie d'allumer le feu.
DEs milliers d'étoiles depuis que je suis ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:29

Pyromane de coeur cette Cala Laughing

Arrow

Bin ce soir me suis réveillé brutalement, du coup j'ai bippé doremi et comme elle avait été réveillée elle aussi de son côté,on est venu ici rire un peu tous les deux. En tête à tête Razz Morgan tu as loupé quelque chose hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:03

J'espère qu'à présent ton sommeil va se passer sans autres perturbations pour cette nuit mon FaN2ToI.

Mon humeur est bonne mais je suis vraiment très fatiguée.........
Je crois que je carbure au sourire, sinon je ne vois pas comment je pourrais tenir.
Je suis tenace, on ne m'abat pas si facilement que ça mdr. Bon trêve de plaisanterie...
Vivement "qu'elle" guérisse de façon à ce que je puisse retrouver mes nuits calmes.

Bisous je vous adore. Ne changez pas, je vous apprécie tels quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:46

Je n'y crois pas.
Et dire que je dormais comme un loir . Je ne suis pas une fée parfaite.
J'ai pensé pourtant vous avoir suffisamment envoyer de la poussière de fée pour vous aider à mieux dormir.
Je me rend compte que ce n'était pas assez.

Bon Peut -être que Morgan a bien dormi lui Very Happy enfin j'espère sinon ma vie est foutue. On me coupera les ailes sniffffffff.

Bon trêve de bêtises.

Je suis Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:12

Pfffff FaN2ToI tu fais exprès de ne pas dormir pour pouvoir être en tête à tête avec Doremi avoue-le..... Laughing

A la rigueur si tu veux la prochaine fois je viens t'assommer comme ça tu te rendors d'un coup. Very Happy
Non mais j'aurais dû venir aussi cette nuit, je me suis réveillé vers 2h et pas moyen de me rendormir avant 4h30.

Oui Cala tu ne fais pas bien ton boulot de Fée! Razz
Comment je me sens aujourd'hui? Hum bien d'un côté et un peu moins bien d'un autre côté mais ça va quand même.
(pas compliqué le gars...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

Jaloux Morgan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos chanson(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: L'Humeur du jour :: Votre humeur du moment..!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser