Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment.

Aller en bas 
+3
LydiaLouna
Cala
FaN2ToI
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:21

Mon humeur bah je suis fatiguée mais content de venir me changer un peu les idées ici, je viens me distraire avant d'aller me coucher.J'ai hâte d'être la semaine prochaine hein dorémi!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:09

Pour ma part, je suis un peu pensive, même beaucoup; fatiguée aussi moralement .Du coup la joie de vivre n'est pas tout à fait présente.
Dorémi a eut une excellente idée de me donner ce lien car depuis que je suis inscrite, je pense à rien. Je suis comme évadée dans un autre monde. Si cela peut durer éternellement ... je suis "preneuse".
Et j'ai découvert de sympathique membres.
Moi qui d'habitude me lasse des forums celui là, il est bien, j'adore le design merci mille fois marylion pour m'avoir accepter. J'espère rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:37

Bonjour ici bin pour ma part aujourd'hui je suis tristounette, énervée par le boulot et je suis un peu inquiète pour la miss doremi parqu'elle est fatiguée en ce moment et elle n'est pas comme d'habitude, moins inspirée... j'aime pas la savoir comme ça. Je sais le pourquoi, je sais aussi qu'elle garde l'envie d'aller de l'avant mais bon si l'autre continue de tout détruire ce qu'elle a créé ça va pas le faire, enfin bon passions ca ne regarde personne.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:24

Haaan ma Lydia, ne te fait pas de souci pour moi va Wink Ne t'en fait pas.

C'est gentil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

J'ai ds la tête des tonnes de paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:23

Moi je me sens étrange.
doremi... pourquoi tu m'as dit ce que tu m'as dit tte à l'heure? arf pale

Et jsuis comme toi, c'est sur scène que je me sens le mieux et ya que là que je suis le moins mystérieux.
et encore les lunettes de soleil sont de rigueur souvent!
J'ai tjs mis des barrières entre les gens et moi. j'suis proche que de quelques personnes. Non pas que je sois sauvage mais je tiens à garder une distance en général.
C'est aussi ce qui m'a dérangé dans la psychologie, cette sorte de proximité, cette façon qu'on a d'analyser les gens, d'apprendre plein de choses d'eux qui ne nous regardent pas, on entre ds leur intimité, ils se livrent et on doit rester de marbre tout en sachant parfois les pires horreurs. Cela me gênait. Ya aussi le secret professionel. Je me demande comment les prêtres font pour dès fois ne pas révèler ce qu'ils savent, surtout quand c'est grave.
Même si j'analysais bien les gens, j'ai préfèré changer de voie pour me consacrer à ce que je fais de mieux: La musique.
Pourquoi jvous dis tout ça? Mon état d'esprit surement. J'éditerai.J'aime pas me raconter.Pas envie que tlm sache tout.
enfin bref ,doremi euh non rien enfin si on verra ca demain. bisous
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:19

Olah poto ké pasa? Non mais tu vas pas être triste quand même, pas toi mi amigo!

Et doremi qu'est-ce qu'elle a? Ce matin elle avait un petit rdv professionnel sur Paris.
On était ensemble dans le train. Elle était pas comme d'hab. Oh Morgan faut qu'on fasse quelque chose.
T'en es où pour de que tu m'as dit??? hein? enfin tu me téléphones pour me tenir au courant s'il te plaît et on en profitera pour causer de ton blème.


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Cala. En espèrant qu'avec nous tu te sentiras à l'aise.
On est mystérieux certes mais en contrepartie on rit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:26

Grazie mile.

Je sais que vous êtes mystérieux j'en fais les frais enfin façon de parler avec le morgan de toi.

Mais le mystère m'attire donc je reste là
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:37

T'as intérêt d'être tenace parce que le Morgan c'est un sacré numéro Laughing ils ont même eu peur de l'embaucher dans un cirque , il était trop savant pour eux mdr

non mais c'est un type bien (enfin tout est relatif mdrrrrrrrr)
je vais me faire bouler je sens

bon changeons de sujet? Alors mon humeur du moment bah ca va. J'ai été un peu surpris par doremi ce matin mais sinon aujourd'hui tout va bien., Je suis venu ici comme promis et même si le forum est un peu trop violet, je l'aime bien, je reconnais bien là une part de notre doremi.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

JE suis contente je suis en week enddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:36

Je ne suis pas content j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que Doremi était en larmes dans le train et je n'étais même pas présent pour la consoler. Mad
Remarquez j'aurais ptetre été la dernière personne a qui elle aurait eu envie de parler.
J'suis un con dès fois. Embarassed

ma journée ca été dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:28

Faudrait que la Miss doremi dodo déjà mais bon c'est pas aussi simple qd on connait un peu
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:34

Oui c'est pas simple, elle est à bout de nerfs, Morgan soit patient un peu aussi!
A tout vouloir tout tout de suite, tu n'obtiendras rien. Tu sais bien qu'elle est fatiguée et puis faut dire que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère avec elle hier sérieux! Jsais pas c'qui t'as pris! Je comprends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:44

Embarassed ouais j'ai abusé... je sais. Mais en fait c'est parce que ca m'énerve, ca me met en rage qu'elle n'ait plus d'inspiration comme il y a encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

Et tu crois pas que c'est elle la première bien emmerdée dans l'histoire???
Tu crois que c'est en lui criant dessus et en lui disant ce que tu lui as balancé hier, que l'inspiration et le bien être vont revenir?
Là Morgan faut vraiment que tu te calmes. A ton avis pourquoi essaie-t'elle de se détendre ici?
C'est pour que son inspiration reprenne goût.
Elle veut reprendre du poil de la bête alors au lieu de l'enfoncer, suis-là dans ses délirs, tu lui seras plus utile ainsi.
Elle t'adore, tu le sais mais hier tu l'as blessé. Laisse-lui le temps d'encaisser de passer à autre chose et tout rentrera dans l'ordre. Tu sais bien qu'elle est diplomate et réfléchie mais c sur que faut pas la faire chier.

Alors maintenant rigolons! et morgan calme-toi et laisse-là respirer et rire.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:55

... oui. Pardon.


aller rigolons avec Cala un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

Lol c'est gentil de penser à moi....
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:00

Ce n'est pas gentil, c'est normal. Et puis j'ai promis à la miss qu'on prendrait soin de toi les fois où elle sera pas là et nous nous y serons.

Heyyy j'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:03

Oulà ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:47

Et bien j'ai toujours des tonnes de paillettes Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:55

Moi j'ai des pailles pour boire. Tu veux boire quelque chose?

Ok je sors Arrow

Plus sérieusement, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:59

Il est tard pour 1 apéritif


Dernière édition par Cala le Lun 16 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:03

Oh bah je t'aurais préparé une infusion ou un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:07

Ca y'est je sais quel surnom je vais te donner.

ok pour une infusion ... ms pas ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:12

Very Happy chouette un petit nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos chanson(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: L'Humeur du jour :: Votre humeur du moment..!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser