Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies...et vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:45

Vous arrive-t'il quelques fois d'avoir soudainement des envies (par forcément coquines hin lol Wink) de façon inexpliquées?

Des envies que vous ne comprenez pas. Du genre pourquoi ça? Pourquoi maintenant?

Je vais vous raconter une anecdote, une fois j'étais au cinéma, et au moment d'une scène sensuelle...j'ai eu envie d'une gauffre au chocolat.
Pourtant le film ne m'ennuyait pas, la scène était très intéressante... lol mais je me suis sentie un peu comme femme enceinte qui aurait eu envie de confiture introuvable à 3h du mat' bha moi c'était une envie de gauffre.
J'avais pourtant des pop corns mais non moi je voulais une gauffre.
J'ai dû sortir de la salle, je ne tenais plus, il me fallait cette gauffre et je n'en ai pas trouvé!
Un comble!!!!!!!! lol!

Et vous, racontez-nous l'une de vos envies incompréhensible, inattendue, voir absurde.

et tout de suite là; vous avez envie de quoi? (à part de me retirer ma serviette! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:56

J'avais 16 ans et à 16 ans on est un peu rebelle n'est ce pas, on souhaite braver les interdis.
Ma maman qui était contre ça m'avait interdis de le faire.
Et pourtant ni vu ni connu, un vendredi où je finissais à 15h30, je suis allée en ville,direction la bijouterie et demanda de me faire percer le cartilage de l'oreille.
Je l'ai fait sur un coup de tête, j'avoue que j'ai bien eut mal, ma maman m'en a voulu mais voilà ca fait 8 ans que je l'ai et cela reste un bon souvenir d'ado .

En décembre de cette année, j'ai voulu là encore sur un coup de tête me re faire percer le cartilage, je suis allée chez un tatoueur non reconnu, il me l'a fait et par manque de pot, il me l'a fait de travers, et pour couronner le tout m'avait mis un piercing de labret ( piercing de la lèvre inférieure de la bouche) résultat j'ai fini par me le faire enlever à coup de pince, car cela ne guérissait pas.
La haine. Ma soeur m'a grondé en me disant qu'il faut que j'arrête d'avoir des coup de tête comme ca.

Du coup je pense que la prochaine fois, j'irai chez un tatoueur perceur reconnu au moins pas de complications.


Je fonctionne beaucoup sur les coup de tête, les coup de coeur.
L'an passé en nous promenant à bellecour avec ma moitié, on s'est arrêté sur la place qui est en prolongement de la rue de la Ré, et là au sol un homme faisait des tableaux à la bombes de graffiti.
J'ai eut un coup de coeur pour l'un et je n'ai pas pu repartir sans. J4ai fait des pieds et des mains pour l'avoir et il décore Tb le mur de mon salon.

la fée se dévoile
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:40

Un jour je m'ennuyais sec, j'étais en congé, ma mère était à l'hôpital, j'avais besoin d'air.

Alors sur un coup de tête, j'ai pris quelques affaires, je suis allée en gare et j'ai pris une destination au hasard et me voilà dans un train direction l'inconnu.
J'ai demandé à la personne au guichet de me prendre une destination au hasard, je lui ai donné un ordre de prix et je lui ai juste dit que je voulais que cela soit dans le sud et que la gare d'arrivée soit facile d'accès en transports en commun. Que je puisse me déplacer sur place, sans problème.
La personne était étonnée, vraiment très surpris mais il a fait ce que je lui ai demandé.
Je l'ai rassuré en disant que j'avais bien toute ma tête, que je n'étais pas non plus une fugitive, que je voulais juste partir à l'aventure!
Bien entendu une fois le billet en main, j'ai su où j'allais.
Je n'ai prévenu personne.

J'avais besoin que l'on m'oublie un peu.
Je me suis absentée quelques jours mais je ne vous en dirai pas plus.

Je me dévoilerai sur d'autres choses si vous êtes sages.

Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:06

Cela me rappelle une aventure que nous avons partagé Dorémi et moi.
C'était mi janvier il me semble quand nous nous sommes décidés d'aller à la rencontre d'un abruti. Il l'avait planté 1 heure avant.
Avec dorémi, on se donne rdv à Debourg (pas loin de gerland), on ne s'était encore jamais vus, donc ce fut la grande aventure. J4étais un peu stressée d'autant plus que je portais ma minerve. Pas très sexy tout ça. Quand on fut arrivées à destination , la mal chance nous courait après , on trouva personne, mais cela nous a permit de rire un bon coup, de partager ce délire et de faire en sorte que cette jeune amitié pérenne....

Merci Le Destin
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:28

Un mal pour un bien Smile

Ce jeune homme a surement loupé quelque chose.
Mais si le destin ne veut pas que vous le rencontriez ce n'est peut-être pas sans raison......
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:31

[b]Je ne sais pas , j'aimerai bien me défaire de cet abruti qui continu ses propos sous entendu et qui ne fais rien pour que l'on en parle....

Mais oui super aventure, qui sait peut -être sur un coup de tête j'irai vous voir, et je t'enlèverai ce qui te sers de serviette fan2toi[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:03

Tu rêves, je ne suis pas un homme facile. Par contre je suis un bon réparateur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:06

Répares mes ailes, alors je les ais perdus j'ai glissé sur une peau de banane et voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:02

Premier arrivé donc premier servi alors c'est moi qui répare les ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:10

J'ai envie d'une réparation douce et délicate, pleine de volupté et de savoir-faire
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:17

J'ai du doigté.

Je caresserai du bout des doigts le dos afin de détendre et faire frissonner.
Ensuite je masserai délicatement le cou... les épaules jusqu'à que tu t'endormes en compagnie d'une douce mélodie.

Pendant je temps je rassemblerai les plus jolies plûmes de lumière pour en faire de nouvelles ailes.
Une fois terminé,je te réveillerai en caressant ton visage avec une plûme.

Je te les recollerai non pas avec de la glue mais avec un bon brin d'amitié. Ca devrait tenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:22

On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:29

ah non mais je ne suis pas d'accord du tout là!!!!!!! C'est moi le réparateur Crying or Very sad toi tu es un renard, ca ne te suffit pas?

Moi je lui raconterai mes plus beaux voyages afin qu'en fermant les yeux elles puisse les visionner.
Je lui jouerai ses musiques préférées. Je ne lui ferai pas de promesse, je lui dirai qu'il est possible que je la blesse en replaçant ses ailes mais qu'une fois recollées, elles n'en seront que plus fortes....
Et ensuite pour la féliciter d'avoir été courageuse, je lui ferai couler un bon bain moussant, avec des bougies, de la musique, un bol de fraises... et une copie de ma serviette...posée sur le radiateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:04

Hum la tentation est si mince, et si serrée, je transpire de bonheur, être un objet de convoitise est si jouissif....

JE suis partagée entre ciel et terre... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:09

Et bien j'ai une idée: Je te propose que chacun de nous te réparions l'un de tes ailes... comme ça tu goûtes aux deux et nous on te répare tous les deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:15

C'est le fantasme de tt être, avoir deux êtres l'un lumière l'autre Désiré. Mmm pourrai je en garder un par la suite pour un peu plus de réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:18

Non on est efficace qu'à deux... jamais l'un sans l'autre, jamais un sans deux mais toujours sans trois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:22

dP, DS, DP

Double Plaisir, Double Sensation et Double Partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:41

Cala a écrit:
dP, DS, DP

Double Plaisir, Double Sensation et Double Partage Laughing


Purée faut que je la note quelque part celle-là! Laughing

Il manque un DP... pour double pénétration...... Laughing Laughing

Ok je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

Nos hormones nous travaillent je crois et on ne peut pas remettre sur le dos de la chaleur aujourd'hui... Laughing

Et ce n'est pas non plus le soleil qui nous monte à la tête donc.......... nous sommes des amateurs de la sentualité et de la volupté et les acteurs de nos propres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:58

lol on a tous des envies quelles qu'elles soient. ^^

(Vlà que maintenant il va se mettre à philosopher... au secouuuuuuuuuurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:09

Je ne l'ai pas citer DP , double pénétration pour ne pas choquer vos âmes si pure
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:16

Cédric? Une âme pure..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing son asticot montre le contraire...
pirat Ca sent les fruits de mers... Laughing Laughing

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

Asticot et pk pas aussi Escargot, ca bave + non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies...et vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...et vous!   Vos envies...et vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies...et vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les concerts et vous
» Radio Fm et Vous
» Qui aimeriez-vous incarner?
» avez- vous des tocs ou des manies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: L'esprit et ses mystères...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser