Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yopla boum me voilààààààà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BheuNoix
Nuage blanc
Nuage blanc
BheuNoix


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Un peu partout

Yopla boum me voilààààààà Empty
MessageSujet: Yopla boum me voilààààààà   Yopla boum me voilààààààà Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Tadaaaaaaaam lol Bonnnnnjouuuuuuuuuur à tous

Pour faire court : J'ai 26ans, je viens du sud de la France (où j'ai grandi) mais actuellement je vais un peu partout pour le boulot,notamment dans la région Rhône-Alpes (j'y ai de la famille), Paris, Le nord, en Bretagne etc et à l'étranger.

Je suis un ex à doremi (Laughing combien de temps étions-nous restés ensemble doremi? 3 ou 5 jours non? mdrrr)
Une longue histoire quoi lol, une aventure de colo' pour ado's Razz
A vrai dire nous avons perdu contact quelques mois plus tard et nous nous sommes retrouvés il y a 4ans sur le net.
Cela nous a bien fait rire quand on c'est rendu compte que l'on se connaissait déjà un peu.
Nous nous sommes revus 1an après, par hasard, lors d'un concert.
Elle était venue assister au show d'un groupe que je dépannais pour un soir.
C'est là que nous nous sommes croisés. Elle m'a reconnu lol et m'a donc abordé après le concert.
Je suis guitariste à mes heures perdues.(mais je ne suis pas du tout chanteur par contre. N'est-ce pas Morgan? mdr)
Depuis, on se voit de temps en temps,on correspond par mails et on s'appelle régulièrement.

Elle en connaît plus sur moi que j'en connais sur elle lol (à part ce que j'ai vu d'elle à la télé).
Elle en connaît un rayon sur moi, c'est pas une psy pourtant Laughing
Je dirai même qu'elle me connaît plutôt bien et elle a toujours su me cerner de façon assez juste.

Nous sommes potes. On ne se confie pas tout,loin de là mais on se marre bien, on s'entend bien et on se respecte.
On se découvre davantage depuis 2ans.
heuuu j'avais pas dit que je ferais court? Laughing ha ba ca commence bien!

A ce qu'il paraît,ça manque de mecs ici alors je vous rejoints pour m'oqp d'elle mdrrrrrrr(elle va me tuer)
Je pense pas être méchant ni fermé, ni trop prise de tête.
Je ne promets pas que nous dépasserons le virtuel...mais nous verrons ça en temps voulu.
Ne nous posons pas de question pour l'instant.
Commençons par le forum et éventuellement les mp ok? Je ne peux rien promettre pour le reste.
Quand à mon minois, je donnerai peut-être la permission à doremi de vous le montrer dans quelques temps!

Bises aux filles et poignée de mains aux messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Yopla boum me voilààààààà Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum me voilààààààà   Yopla boum me voilààààààà Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:32

Hmmmmmmm un ex qui ne date pas d'hier mdr
Oui, tu n'étais pas censé faire court?????????????? Razz Non mais c'est mieux d'être un peu bavard par écrit quand on vient sur un forum lol ça peut servir donc on ne t'en voudra pas Wink

Bons amusements parmis nous. Profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Yopla boum me voilààààààà Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum me voilààààààà   Yopla boum me voilààààààà Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:59

Very Happy tu as un peu raconter notre life mais je te souhaite quand même la bienvenue Wink
Merci de nous rejoindre. J'espère que tu passeras du bon temps par ici.
Gros Gros bisous mon BheuuuuuuNoixXxXxXxX sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
BheuNoix
Nuage blanc
Nuage blanc
BheuNoix


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Un peu partout

Yopla boum me voilààààààà Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum me voilààààààà   Yopla boum me voilààààààà Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:54

J'avoue, j'ai un peu raconté notre vie lol désolé. Merci pour l'acceuil. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Yopla boum me voilààààààà Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum me voilààààààà   Yopla boum me voilààààààà Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:12

Et même pas tu viens papoter sur le fofo! Bouuuuuu Yopla boum me voilààààààà 582114 Yopla boum me voilààààààà 258720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopla boum me voilààààààà Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum me voilààààààà   Yopla boum me voilààààààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopla boum me voilààààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Présentation des membres. :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser