Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle série aimeriez-vous inventer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle série aimeriez-vous inventer? Empty
MessageSujet: Quelle série aimeriez-vous inventer?   Quelle série aimeriez-vous inventer? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:42

Quelle serait l'histoire? Les personnages?
Quels acteurs choisiriez-vous et pour quels rôles? Dans quel pays et quelle ville?
Qui aurait le rôle principal? De quoi vous inspireriez-vous?
Y aurait-ils différentes histoires ou plutôt une seule histoire mais en plusieurs épisodes avec beaucoup de suspens et rebondissements? Est-ce que vous parleriez d'amour? de santé? de crimes? etc

Expliquez-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Quelle série aimeriez-vous inventer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série aimeriez-vous inventer?   Quelle série aimeriez-vous inventer? Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:41

Ohhh pauvre mushu ton post passait à la trape! roooooooo bande de vilains pour une fois qu'il lance une idée, vous pourriez y répondre! Razz

Quelle série aimerais-je donc inventer?
Une série policière ou humouristique.

Je vais réfléchir sur le scénario et tout et tout et je reviendrai te rendre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Quelle série aimeriez-vous inventer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série aimeriez-vous inventer?   Quelle série aimeriez-vous inventer? Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:08

Je verrai bien une série avec pour héros ts les grand tueurs de l'histoire.
C'est un peu farfelu comme concept mais après tout ça pourrait marcher.
Je verrai bien la série se dérouler en plein new york , on aurait des acteurs peu connus du monde télévisuel.

L'histoire serait accès sur la manière dont chacun des tueurs passeraient à l'acte, ils se confronteraient genre façon high lander. Il ne devra en rester qu'un.
On aurait la vision du criminel, comment il élabore son plan, puis on aurai la version de la victime puis celle des experts profiler cherchant à boucler l'enquête. La caméra ferai des flash backs, chaque jour l'histoire d'un tueur.
Et au bout de quelques mois, on aurait les combats de survie.


J'approfondirai plus très bientôt. Je me demande de quoi est fait mon esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série aimeriez-vous inventer? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série aimeriez-vous inventer?   Quelle série aimeriez-vous inventer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série aimeriez-vous inventer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez-vous incarner?
» De quelle chanson s'agit-il?
» Les concerts et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: Jeux sur les séries françaises et américaines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser