Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

Doremi m'a inspiré l'idée en me racontant quelques histoires croustillantes lol, elle m'a fait vent des bêtises de mes potos hehehe remarquez ils ne se sont pas gênés pour me souffler les siennes.

Souvenirs de vacances, familiaux ou de travail, racontez-nous vos grands moments de solitude, ces petites anecdotes qui font sourire lorsque l'on y repense.
D'ailleurs à ce sujet,Cédric tu n'aurais pas quelque chose à nous raconter par hasard?
Une situation qui te serait arrivée assez récemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:37

Laughing Il n'a pas dit un mot... comme c'est bizarre hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:41

Bientôt il pourra raconter l'anecdote de sa serviette que je vais lui soutirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:18

Tous sur Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, à l'assauuuuuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:21

Ses oreilles vont siffler à force ^^

Purée ça papote sec lol hein morganounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:38

Cela s'est passé pas plus tard qu'hier au boulot. Qu'est ce qu'on s'éclate au boulot.
Bref on a une collègue qui s'était vêtue d'une robe beige en tissu parachute et de sandales romaines au pied.
Quand je l'ai vu , pour la taquinais je lui ai dit Céline on dirait une romaine, une spartiate réf au film 300.
Bref quand ma binôme de bureau a entendu cette réflexion, elle est allée chercher des répliques du film " Spartiate ce soir nous dinerons en enfer " "Spartiate quel est votre métier ? "
Enfin big délire sur les spartiates et comme le ridicule ne tue pas, moi qui suis toujours partante pour les clowneries, je suis allée chercher un cylindre de carton je suis arrivée devant Céline et je lui ai dis " Spartiate en avant ". MDr trop folle cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier   Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes d'aujourd'hui et d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: La boîte magique :: Ouvre la boîte...et tu verras!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser