Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Films en DVD.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

Bonjour les ZoUZoUS,

J'espère que vous allez tous bien.

Je me demandais quel est le dernier film que vous avez regardé en DVD?
Vous savez ce genre de petite soirée tranquille et plutôt simple devant un bon dvd, en amoureux, en famille ou entre amis!

Moi j'ai regardé les films "Souviens-toi l'été dernier 3" et "Apparences". Les avez vous vu?
Qu'en avez-vous pensé?J'ai bien aimé le suspens qu'il y avait dans les deux.

D'ailleurs il y a de nombreux films que j'aimerais voir dont Halloween 5, Phénomènes etc et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

Mon dernier DVD est ZOOLANDER avec ben stiller.

J'ai vu les deux films cités par Dorémi, plutôt pas mal en effet Cool

C'est bon de vous revoir


Dernière édition par Cala le Mar 8 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:37

Je suis d'accord, c'est bon de vous revoir par là. Je n'osais pas trop déposer ma griffe en l'absence de doremi et je n'ai pas beaucoup de temps libre mais cela fait plaisir d'avoir de nouveau un peu de vie ici.
Profitons-en pour nous amuser ensemble tant qu'on le peut.
Et sinon comment allez vous?

Bon pour ne pas faire que du hors sujet et répondre à mon tour, je dirais que les dvd que vous avez vu toutes les deux je les ai apprécié également.

Le dernier dvd que j'ai regardé c'est dirty dancing mdr he oui certaines femmes de ma famille aiment ce film et comme j'aime partager ce que mes proches aiment, je l'ai regardé avec elles lors de leur petite soirée <<Dvd en famille et nostalgie.>> Je ne l'avais jamais vu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:20

Trop fort.... Ce n'est pas mon ami qui regarderai ce film avec moi. Dirty dancing c'est mon film culte, non pas pour l'amour entre les héros mais plutôt pour le dance dirty.

En fait, j'ai eut une frénésie pdt votre absence, je me suis acheter 7 dvd. Bien sûr il m'en reste 3 à regarder.
Je pense que le prochain DVD sera Dumb and Dumber. J'aime re regarder des films d'humours qui m'ont marquée.


Dernière édition par Cala le Mar 13 Oct - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:01

Dirty Dancing je l'ai en dvd. Wink

Bonjour,

Je viens vous parler de deux films que j'ai loué par orange.

<<L'île de Nim>> (avec entre autres Jodie Foster).
J'ai bien aimé l'histoire, les personnages, les paysages etc. J'ai passé un bon moment.
Il évade, il a bon zeste d'humour et de fantaisie. C'est mimi tout plein.A montrer aux enfants!
Comme il est loué pour 24h je vais le re regarder ce soir.

J'ai aussi vu "Le manoir hanté et les 999 Fantômes". C'est un Walt Disney avec comme acteur Eddie Murphy.
Mon avis est plutôt mitigé. J'ai été un peu déçue bien que ce soit un Walt Disney.
Néanmoins j'ai bien aimé l'actrice qui a été choisie pour jouer le rôle de la femme d'Eddie Murphy dans le film
et la fin n'est pas trop mal au niveau des effets mais bon, sans plus.

Dans les prochains jours je vais me mater "Mamma Mia" High School Musical3, "Eden Lake", "Kung Fu Panda","La Momie: La tombe de l'empereur", "L'empreinte de L'ange", "Manipulation", "Mensonges d'Etat", "X-Files Regeneration", "Benjamin Gates et le trésor des templiers" (avec mon chéri Nicolas Cage) lol.

En priorité ce sera Mamma Mia,High school musical3 et "Benjamin Gates et le trésor des templiers". ^^
Joli programme en perspective pour mes futures soirées de location de films par la Tv&vidéos d'orange.
Surtout que 1200 films pour 1 euro les 24heures, ça peut aller.

Par contre si quelqu'un a le film "Phénomènes" sorti en 2008, je suis preneuse lol.
Si vous voulez bien me le prêter bien sur Wink
C'est un film que j'aimerais vraiment regarder.
Je voulais le voir quand il était en salles mais l'occasion ne c'est pas présentée.


(mdrrr je zappe les chaînes de la tv et je tombe sur TF1, il y a un reportage sur des chippendels... huhu la journée commence plutôt bien lol!)

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:19

Oyé oyé brave gens...

Dernièrement j'ai vu "ce que pensent les hommes" avec Ben Afleck, Jenifer Aniston, Drew Barrymore, Sacarlett Johanson etc.
l'histoire:
Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...
Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !

Perso j'ai bien aimé, j'aime bien aussi ce style de film cela repose et cela nous évade...


Dorémi:

J'ai vu phénomène au Cinéma, hélas je n'ai pas le DVD, c'est du pur shyamalan en tout cas.

L'île De nim je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé bien que ce soit un film pour enfant.

Mamma mia je l'ai trouvé sans plus , mais je te laisse juger par toi-même.

Benjamin Gates j'adore je les ai tous vus!

voilà

Mon prochain Dvdix sera "accross the univers" ( une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre).

Le sujet me plait assez on verra bien ^^


Dernière édition par Cala le Mar 13 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:39

Bonsoir Cala et bonsoir tout le monde!

Alors j'ai regardé "Mamma Mia", "Le Raid","Benjamin Gates et le trésor des templiers" mais aussi "40ans et tous puceau"

Mamma Mia j'ai eu plaisir de réentendre voir même redécouvrir certaines chansons du groupe Abba.
Pour le film en lui même l'histoire est mignonne mais ressemble à celle du film "une chance sur deux".
Je suis restée un peu sur ma fin.
J'ai aimé mais sans plus. Je n'en ferai pas une folie.
Ceci dit, ça m'a fait drôle de voir Pierce brosnan dans un rôle plus "lèger".
J'ai à la rigueur apprécié les différents personnages bien que ce soit un peu grotesque, un peu sans queue ni tête. Néanmoins les paysages étaient beaux.

"Le Raid" je ne l'avais jamais vu et pourtant il ne date pas d'aujourd'hui mais j'étais curieuse.
J'en avais tellement entendu parler.
Il ne m'a pas vraiment fait rire malgré les excellents acteurs qu'on peut y voir dedans.
J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas un film que je re regarderai.
Un peu déçue, comme quoi il ne faut jamais se fier à l'avis des autres, se forger sa propre opinion est bien mieux! Wink

(Par exemple:je dois être l'une des rares personnes à ne pas avoir aimé "La vie est belle". lol)

Benjamin Gates c'est génial. On reconnaît bien la touche du réalisateur.
Et de toute façon j'adore Nicolas Cage!
(il était sublime dans "La Cité des Anges" aux côtés de Meg Ryan.)
L'histoire est bien pensée, bien ficelée, on se demande bien jusqu'où ça va mener les différents protagonistes à la quête de ce fameux trésor.
Je dirais même que la fin a un petit quelque chose de "magique",bref je ne sais pas comment exprimer ça mais si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille!

Quand à 40 ans et toujours puceau, j'ai apprécié l'interprétation de l'acteur principal.
Son personnage lui va comme un gant,ça lui colle à la peau. Il est crédible lol.
Il fait sourire tout en étant attachant, touchant.
Ses collègues sont bargeots lol!


Et vous qu'avez-vous regardé ces derniers jours?

Je vais regarder le dernier film de la "Momie" et puis peut-être "L'invité" courant le week-end.

Bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

J'ai vu Prédiction hier en Dvix


Pas mal , j'adore la bouche de nicolas cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

Oyé Oyé i'm the back...

Derniers Films Vus:

Le curieux destin de Benjamin Button, excellent film, brad pitt extra bon scénario, bon déroulement du film.

L'age de Glace 1 2 et le 3 en dvix génial

COCO avec Gad elmaleh en dvix: n'étant pas très fan de son humour je n'ai pas trop apprécié le film
.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:11

J'ai regardé des Walt Disney en dvd, c'était sympa. ^^


Bises ma tite Cala Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:36

J'ai vu un dvd d' Elie Kakou il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:42

J'ai vu e dvd The da vinci code enfin.
J'ai adoré l'intrigue je pense voir la suite angel et demons.

Sinon j'ai vu aussi le purificateur avec heath ledger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films en DVD. Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD.   Films en DVD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films en DVD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Musique et 7ème art. :: Rubrique Cinéma!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser