Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Empty
MessageSujet: L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue.   L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:17

<<Décidément, rien ne va plus pour Jean-Luc Delarue. Séparé de sa compagne, Elsabeth Bost, la mère de son fils Jean, privé de direct par France 2 suite à ses récents dérapages, sa société de production, Réservoir Prod, vient d'être condamnée pour licenciement abusif, et devra débourser 493 200 euros (minimum). Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Jean-Luc Delarue : une condamnation... à 493 200 euros pour licenciement abusif ! Agrandir la photo
Articles liés

Le site du nouvelobs.com révèle qu'un juge départiteur du conseil des Prud'hommes de Paris vient de se ranger du côté de Maria Roche, ancienne directrice de la rédaction de Jour après jour, licenciée "pour faute grave" il y a deux ans. Le tout sans préavis, ni indemnités.

L'histoire débute en août 2007. Roche est licenciée par son employeur qui lui reproche son manque de loyauté et lui réclame même 200 000 euros de dommages et intérêts.

Le 12 mars dernier, un magistrat professionnel tranche. Maria Roche n'a "commis aucune faute grave". Réservoir est condamnée "à payer le préavis de 54 900 euros, ainsi que les congés payés (5 490 euros) et les indemnités conventionnelles de licenciement s'élevant à 12 810 euros", affirme son avocat à Téléobs.com.

Comme il n'existe pas de cause sérieuse au licenciement, Réservoir Prod se voit également condamnée à 183 000 euros au titre de dommages et intérêts, auxquels le conseil des prud'hommes ajoute 40 000 euros au titre de "licenciement est abusif, injurieux et vexatoire".

Il faut encore ajouter les frais de justice (4 000 euros), les créances de nature salariale, ainsi que le remboursement aux organismes sociaux des indemnités chômage de son ancienne employée et la cotisation Lalande (que toute entreprise doit verser lorsqu'elle licencie un salarié de plus de 54 ans), soit... 183 000 euros. Bobo la tête !

Seul moyen de ne pas payer (tout de suite ? si la condamnation n'est pas exécutoire...) ces 500 000 euros, faire appel... et éventuellement ensuite, cassation. En dehors de cette affaire, Réservoir Prod ayant plusieurs procédures pour licenciement abusif en cours, elle préfèrerait transiger explique le site internet.>>



Article trouvé sur le net.

Je peux dire que j'en savais des choses sur lui et je sais des trucs que peu de gens savent mais ça je ne le savais pas.
Ca craind quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Empty
MessageSujet: Re: L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue.   L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:28

C'est con ce qui lui tombe dessus... en même temps on en fait tout une polémique parce que c'est quelque de connu. J'aime beaucoup cet homme, j'aime ses émissions; je ne veux pas être jugé pour ça mais comme je dis souvent Personne est à l'abri de quelques déboires, nul être est parfait.
Pour ce qui concerne la Société, c'est clair qu'elle doit payer pour ses licenciement abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Empty
MessageSujet: Re: L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue.   L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:09

De toute façon dès que quelqu'un a trop de succès, que ca marche bien pour lui hooop il y a des gens qui font tout pour descendre l'individu.
C'est nul. On oublie bien souvent qu'avant d'être des personnalités connues et riches ce sont des gens comme vous et moi.
On a certes pas le même salaire mais certains ont bossé dur pour y arriver alors pourquoi cracheraient-ils dans la soupe?

Il ne faut pas se leurer si on gagnait autant et qu'on avait autant de succès, on profiterait aussi à fond
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Empty
MessageSujet: Re: L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue.   L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des articles que j'ai lu sur J.L Delarue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Fourre-Tout :: Actualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser