Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madame Irma de la Rosa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:31

J'ai des idées à la con dès fois mdr


En fait pour donner à nos journées un peu de fantaisie j'ai eu l'idée d'un petit jeu...

Quelqu'un pose une question sur son avenir et celui qui répond doit jouer "la voyante".
Donner une réponse crédible (ouais enfin on se comprend hein) et à la fois complètement loufoque, humouristique...
Ensuite vous-même laisserez une question pour le membre suivant.

Alors par exemple j'aimerais savoir ce que je ferais dans 5ans même jour, même heure?

Madame Irma de la Rosa..pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Que voyez-vous dans votre boule de cristal?


(Attention je précise,ceci est juste un jeu.
Je ne me moque pas des voyants qui se disent extralucides. Là il n'est nullement question de nos croyances spirituelles ou autres hein. Je pense que celles et ceux qui me connaissent, savent que je suis quelqu'un de respectueux.
Il existe des charlatans mais il y a aussi des gens qui veulent vraiment aider leur prochain...
Je respecte la profession en elle-même bien que parfois je puisse être sceptique mais pas fermée pour autant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:49

Je t'imagine très bien en tant que coach vocal, ou prof de chant dans les chorales.
Je te sens épanouie et accompagnée dans la vie, ton métier te rend heureuse, et tout ton entourage t'en félicite.
Tu fais toujours des concerts mais le plus souvent c'est toi qui travaille dans l'organisation d'un concert.
Tu es toujours accompagnée de tes "zouzous"....

Je reste un peu près terre à terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:41

C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:11

Et ta question Cala? On ne peut pas te prédire l'avenir si tu ne nous poses pas une question précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:49

Ah oui mince Merci Lydia de me rappeler à l'ordre.

Est ce que j'aurai droit toujours à des surprises tout au long de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:26

Oui vous aurez touyours des sourprises incroyables.
Des messages inattendus et des petites attentions venant de tous ceux qui tiennent à vous.
Vers vos 28ans vous aurez une graaaaaaaaaaaaande sourprise. Une graaaaande joie immense.
Quelque yose qué vous n'attendez plou.

Vous aurez beaucoup dé sourprises tout au long de votre vie sauf si demain vous passez sous une échelle dé couleur orange et verte et ké vous cassez oune miroir rose fluo alors grands malheurs arriver à vous.
Les étoiles me disent tout, mes boules aussi (mdrrr)

(dsl doremi je t'aqi emprunté ta façon de faire la voyante mais ca me fait rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Irma de la Rosa. Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma de la Rosa.   Madame Irma de la Rosa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Irma de la Rosa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: La boîte magique :: Ouvre la boîte...et tu verras!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser