Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monte à bord de la sphère...magique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Monte à bord de la sphère...magique. Empty
MessageSujet: Monte à bord de la sphère...magique.   Monte à bord de la sphère...magique. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:15

Oyé Oyé nous partons en voyage!!!

Je vous explique?

Nous montons dans une bulle géante qui a le pouvoir de nous emmener où bon nous semble!
Elle peut nous téléporter où bien vous pouvez choisir le mode "long-time" afin que tout le monde profite du voyage.

Chaque jour quelqu'un prendra les commandes de cette sphère indestructible et devra nous raconter notre voyage.

A vous de nous décrire les lieux, les gens que nous croiserons, le temps qu'il fera, combien de temps dure le voyage, nos fous rires. etc etc etc. Il faudra donner le plus de détails possible afin que nous imaginions au mieux cette escapade en fermant les yeux.

Je propose à Cala d'ouvrir le bal si elle le veut bien. Sinon Morgan tu t'y colleras!Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
 
Monte à bord de la sphère...magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: La boîte magique :: Ouvre la boîte...et tu verras!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser