Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boîte noire cadenassée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

La boîte noire cadenassée. Empty
MessageSujet: La boîte noire cadenassée.   La boîte noire cadenassée. Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:39

Bonjour mes ZouZoUS

Eh oui ces derniers jours nous sommes moins là néanmoins en tant que créatrice du forum je me dois de le "nourrir" un peu.

Je m'en viens vous expliquer le but de cette boîte noire.
Ici vous y déposerez UN sujet que vous n'aimez pas aborder, que vous préférez pour "X"raisons qui vous appartiennent, éviter à tout prix.

En l'écrivant ici, cela permettra à chacun d'entre nous de savoir quel sujet est "sensible"pour vous.
Quelque chose de privé, qui vous a fait mal ou bien que vous désirez garder pour vous seul, tout simplement.

Je ne parle pas de sujet tabou de la vie de tous les jours.
A partir du moment où il sera dans la boîte noire, chacun s'engage à ne pas aborder le sujet ni sur le forum, ni par messages privés.
Ni pour en savoir + sur les raisons pour lesquelles tel ou tel sujet est délicat pour vous ni à cause d'éventuels désaccords.
On a tous un côté "piquant" mais par respect des autres, en cas de froid ou de simple malentendu nous ne devrons nullement jouer de ce sujet.
Est-ce bien compris? Je pense être assez claire. Wink

Cette boîte noire est un refuge à secrets.
Je n'admettrai pas que qui que ce soit joue avec les souffrances des autres.
Quiconque enfreindra cette règle aura un avertissement et s'il ou elle récidive: un ban.

Si la personne désire aborder le sujet en p.v. , elle le fera mais personne ne doit s'en servir contre il ou elle.

Je crée cet endroit afin d'esquiver au maximum les gaffes blessantes.
On a tous des sujets qui nous touchent et dont on a pas envie de parler.

Choisissez-en un et dites-nous lequel est-ce en une ou deux phrases.
Celui qui vous vient à l'esprit en premier sera probablement le bon. Wink

Je ferme la boîte à clé, il y a juste la fente pour y poster les sujets.Razz Je jette la clé lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
 
La boîte noire cadenassée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en la magie (blanche,noire et autres)et...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: La boîte magique :: Ouvre la boîte...et tu verras!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser