Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Nouveau jeu ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau jeu ^^   Nouveau jeu ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:19

Bonsoir mes ZouZouS!!!
Je vous explique:

Je donne deux mots et vous devez écrire UNE phrase en utilisant les 2mots choisis.

Par exemple si je donnais le mot jardin et chien,vous pourriez écrire:
J'aimerais aller au jardin d'éden mais j'espère qu'il n'y aura pas de chien, j'en ai peur.
Ou Le jardin de mon voisin est vraiment superbe mais dommage que son chien arrache certaines de ses plantes.

Fin bref, soyez créatif, trouvez des phrases originales ou poétiques.
Sortez les mots de leur contexte, faites des petites phrases. (Chacun à votre tour!)
Vous pourrez en écrire une nouvelle dès que l'un des autres membres en a posté une.
En début de semaine prochaine:
Celui d'entre vous qui selon moi, aura fait la plus jolie phrase ou la plus accrocheuse, tout simplement; pourra à son tour choisir un mot... puis désigner la phrase qui lui aura le plus plus et ainsi de suite.

Si une phrase retient plus mon attention qu'une autre, elle a toute ses chances. lol



Les premiers mots sont: Féérie et mystèrieuse.
N'oubliez pas d'inclure les 2mots dans chacune de vos phrases sinon cela ne comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Nouveau jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ^^   Nouveau jeu ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:07

J'adore l'univers féerique, les fées, les elfes, les dragons; toutes ces créatures restent encore pour moi bien mystérieuses....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: Tous à nos crayons (ou plutôt à nos claviers!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser