Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premières règles qui me viennent à l'esprit! Oyé Oyé bonnes gens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Premières règles qui me viennent à l'esprit! Oyé Oyé bonnes gens! Empty
MessageSujet: Premières règles qui me viennent à l'esprit! Oyé Oyé bonnes gens!   Premières règles qui me viennent à l'esprit! Oyé Oyé bonnes gens! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

[b]Vous êtes ici pour passer un moment en toute convivialité, sans vous prendre la tête, vous divertir tout simplement!

Mais tout amusement devra se faire dans le respect des autres membres et sans aucune injure,ni propos raciste, diffamatoire ou quelconque manque de respect que ce soit.
Sous peine d'être censuré voir même banni!!!
Je n'autoriserai aucun trouble-fait. L'ambiance peut-être sympa si tout le monde y met du sien.
Je n'accepterai pas de pub à but lucratif etc etc.

Même la liberté d'expression sera encadrée.
Vous êtes responsables des informations que vous divulguez et des thermes que vous employez.

La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

A chacun son opinion, ses goûts,ses envies, sa vie...à chacun ses différences. Soyez tolérants les uns envers les autres.

Un débat peut-être constructif , très intéressant lorsque les avis diffèrent à condition que toute le monde se respecte mutuellement.

Détendez-vous,soyez créatifs,amusez-vous, réagissez, intervenez sur les diverses sujets...faites vivre ce forum dans la complicité,l'harmonie,la bonne entente.

Esprit bon enfant et sérieux si besoin.

-Eviter le langage sms. Quelques abréviations sont acceptées mais pas d'abus, merci de votre compréhension.

-Ne pas oublier de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants! :p

-On peut parler de sexe mais sans vulgarité ni propos trop salasses.

(Je mettrai ces règles à jour si je pense à quelque chose ou si nécessaire. (et sans le moindre scrupule.)


Toute forme d'irrespect de ces règles (qui au fond sont juste une question d'éducation) sera sanctionnée.
Je vous suggère donc de ne pas abuser de ma patience ni de mon temps et encore moins de la gentillesse, de la crédulité, de la confiance..(etc) d'autrui. Merci. Wink


@ toute de suite sur le forum!!! Bon divertissement à tous!
Do_Ré_Mi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
 
Premières règles qui me viennent à l'esprit! Oyé Oyé bonnes gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 membres viennent tout juste de nous rejoindre sur le bateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Présentation des membres. :: Petit Règlement intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser