Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu des rêves.

Aller en bas 
+4
MorganDeToi
LydiaLouna
Cala
Do_Re_Mi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

Le principe est plutôt simple. En quelques lignes...

Chacun à son tour doit raconter:

-Un rêve qu'il aimerait faire.

-Un rêve qu'il se souvient avoir fait.

-Un qu'il aimerait réaliser.

-Un qu'il a déjà concrétiser.




flower
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:01

[b]Alors ce rêve je l'ai fait la semaine passée tout juste.
La veille j'avais suivis l'émission Enquêtes et Révélation sur Tf1 dont le sujet était "l'alcool et drogue au volant". Qui ceci dit en passant fut un excellent reportage. Bref dans la nuit je me suis mise à rêver de ces agents de police en uniforme, avec une originalité puisque le chef officier qui prenait ma déposition n'était autre qu'un animateur de radio lyonnaise.
Dans ce rêve j'étais enceinte et j'avais eut un accident de voiture parce que l'autre conducteur avait des grammes d'alcool dans le sang. Seb ( en tmps réel est animateur de radio) me dit que d'après mes examens médicaux j'ai perdu le bébé et que le chauffard s'en sort sans amende ni peine de prison. Le truc de fou. Enfin mon rêve continu , je passe mon temps à m'énerver, à sangloter que la justice n'était pas juste etc jusqu'à ce que mon réveil finisse par sonner. Je me réveille un peu déboussolée et puis je reprends mes esprits et je dis un simple OUF. J'ai raconté ce rêve à ce Seb qui as éclaté de rires. Ça promets...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:17

Laughing Le coup de l'animateur qui prend la déposition m'a bien fait rire. Bon bien évidemment le reste est moins drôle.

Je me souviens d'un rêve où je jouais au bowling avec des amis et dans mon rêve je finissais en boule..
Je roulais jusqu'aux quilles et paaaff celui qui m'avais lancé faisait un strike.

Je me suis levée avec un de ces mal de tête ce matin là. Pourtant ce n'était qu'un rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:49

Cette nuit j'ai rêvé de ce forum.
Comme quoi le subconscient travaille la nuit.
J'ai rêvé de Mp et j'ai essayé d'imaginer quelques visages :-)

J'espère dormir cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:37

Cette nuit, le peu que j'ai dormi, j'ai rêvé qu'on partait tous ensemble 5jours et que nous partions à la découverte de Ramatuelle et d'Antibes lol, notre guide était Christophe Maé (genre il n'a que ça à faire lool) et nous terminions notre excursion avec un moment privilégié avec les Dauphins.
Dans mon rêve Christophe avait une maison dans le sud et nous passions une nuit chez-lui. huhu je me demande quels étaient ces bruits dans sa chambre. Cala te serais-tu infiltrée en douce? Wink
Je n'ai pas pu dormir longtemps mais le peu que j'ai dormi le rêve était agréable.
Par contre Morgan portait des protèges oreilles en forme de boules de neiges...alors qu'il faisait bon.
Ca va te poursuivre Morgan! Tu l'auras bien cherché.
Quand à FaN2ToI il avait apporté une caméra (on se demande pourquoi faire hein!).
Et Cala avait une voix magnifique. Elle nous chantait du Pascal Obispo pendant le trajet. Lydia était pensive.

Eh oui nos rêves ont un rapport avec ce que l'on dit, ce que l'on fait, ce que l'on pense... avec ce dont on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:22

oulah si tu rêves de nous maintenant on est pas dans la merde! (dsl du therme employé)
Moi pensive? Je pensais à quoi? à comment assomer Morgan pour qu'il se taise? Very Happy Il dit plein de conneries lol

Bonjour à vous au passage, je ne reste pas longtemps. Cala j'aime bien ta suite de l'histoire d'ailleurs ca serait cool que personne ne réponde comme ça dès que je peux, je fais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:51

Bien le bonsoir mes demoiselles ou mesdames
alors mon rêve à moi c'était: J'étais en train de me promener dans une forêt lorsque d'un coup je ressens comme une impression d'attérir dans un monde parallèle en traversant une espèce de cascade.
c'était étrange et là une douce voix sortant de nul part me dit "Je suis Cala, je suis là pour t'aider à retrouver le bon chemin"
Alors je commence à regarder tout autour de moi. Mais je ne vois rien.
J'avance de quelques pas et là une femme toute vêtue de rouge avec des ailes, toute mimi se tenait devant moi et essayait de m'apater... Et c'était doremi.Mais je me suis réveillé pffff
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

pfffffffffff t'abuses doremi tu aurais au moins pu râler pour me faire plaisir!
jme suis pas réveillé de suite en fait

donc la dame en rouge brillait beaucoup, elle était toute en lumière et là elle me dit "si tu me veux attrape-moi"
Quand à Cala , sa voix murmurait "ne te laisse pas tenter, suis ma voix"
J'étais captivé par cette voix mystèrieuse qui venait de je ne sais où, comme envouté.
Mais la doremi en rouge avait un regard qui me subjuguait. J'étais à votre merci complètement.
Et d'un coup FaN2ToI débarque d'on ne sait pas trop où non plu et me fout une boule de neige ds la figure.
(ca va me poursuivre, dodo tu as raison) et c'est là que je me suis réveillé mais j'étais vraiment perturbé à cause de vous les filles, sans blague, je sais pas ce que vous m'avez fait mais à mon réveil jme sentais tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:07

Je suis une fée je t'ai peut être envoyer de la poussière de fée :-)
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:21

Ca ne me dérange pas. Moi je suis la fée Morgane selon doremi quand elle veut me faire suer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:58

voilà que tu rêves de nous eh bah dis donc, je ne veux pas savoir ce que tu nous aurais fait si tu n'avais pas été réveillé par la boule de neige mais surtout par ton chat lool
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Cette nuit j'ai rêvé que le 5....... j'étais présent. (en plus c'est pas des conneries)
Tout se passait très bien, doremi pleurait même de joie à la fin du concert, en voyant tous les gens qui avaient répondu présent pour ce jour si important pour elle. (c'est vrai que ce projet lui tient à coeur)

D'ailleurs j'aimerais bien que ce soit un rêve prémonitoire car je n'aimerais louper ce jour pour rien au monde.
(Comprenne qui pourra.)

Sauf qu'à un moment donné sur scène ya une fée qui apparaît et qui comme dans la belle au bois dormant dans les fées se mettent autour du berceau et agitent leur baguette pour réaliser un souhait bah là la fée agitait sa baguette sur la tete à doremi et réalise l'un de ses voeu les plus chers. (que je ne révèlerai pas, il n'appartient qu'à elle)

Puis doremi relève la tete et dit "affraid Calaaa????Shocked"

Et jme suis réveillé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:34

Décidément je vous hante vos nuits.


MDR
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:41

Oui aller Cala avoue que tu nous a jeté un sort afin que nous ne puissions point t'oublier ;p ah ah ahhhh

(remarquez je pense que doremi aussi nous a jeté un charme ou je ne sais quoi parce que sa voix hante mes rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Qui sait je ne dirai rien , toute fée a ses secrets. sur ce Fan2toi bonne fin d'après midi je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:02

eh beh tu fais de ces rêves FaN2ToI... On te trouble?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:51

Alors moi cette nuit j'ai fais un rêve de fou. Vous perturbez mon subconscient...

j'ai rêvé que Doremi me persuadait de lui chanter une chanson pour qu'elle évalue mon degré de note fausses.
Le plus bizarre c'est qu'elle me dit ms Cala tu chantes tout a fait normalement ce qu'il te faut c'est un bon groupe de musiciens. Là elle me montre le groupe Kyo (hier j'ai réécouté mes albums) et doremi me dit aller viens le 5 avril viens chanter à ma petite fête.
Je refuse dans un premier temps puis me sentant pousser des ailes j'ai accepté.
ME voilà comme transporté sur la scène on était déjà le 5 avril.... bref je suis avec mon groupe, punaise je n'en revenais pas j'avais les Kyo rien que pour moi, Nicolas le batteur commence à battre le rythme jusqu'à ce que j'arrive à ma note de commencement , j'ouvre la bouche comme pour chanter et là rien , aucun son j'avais perdu ma voix...Dorémi est arrivée sur scène elle essaya de me faire chanter mais rien aucun bruit. J'avais tous les regards fixés vers moi ms moi heureusement je ne les voyais pas, je pouvais juste le sentir. Tout a coup sortit du sol par d'immenses éclairs (effets spéciaux à la spielberg) le prince des ténèbres, il portait un long manteau noir en cuir, ses cheveux étaient noirs corbeaux, et la peau blanche digne d'un bon cachet d'aspirine et là il me sort: je te redonne ta voix si tu acceptes de devenir une Chrysalide.

Et là mon chaton m'a réveillée.

Doremi faut que j'arrête le forum mon esprit fait du n'importe quoi avec....
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:58

Shocked Oulala elle est perturbée la petite fée.
Bah si tu veux arrêter le forum je comprendrai. Je ne t'en voudrai pas.
Je ne veux pas non plus qu'il trouble tes nuits lol

Par contre si tu veux le 5 tu peux monter sur scène...pour un sketch si ça te tente.
(non Kyo ne sera pas là mais on fera sans lol)

Alors je vous rassure le princedesténèbres n'est pas un Gothique.
lol Son pseudo n'a aucun rapport avec une façon se s'habiller ni à un mode de vie. Wink

Prince je crois que tu effraies mes invités, c'est pas bien ça lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Leprincedesténèbres
Nuage blanc
Nuage blanc
Leprincedesténèbres


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

Bien le bonsoir à vous mes demoiselles.
Je ne pensais pas que je suciterai votre esprit à ce point.

Petite Chrysalide née il y a tout juste à peine 48h n'ayez de crainte je vous rends votre voix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:03

Oh Oh ce forum a des répercutions sur nos rêves? lol doremi aurais-tu jetée de la poussière magique sur celui-ci? Remarque ça ne me dérange pas de rêver de toi tant que cela reste du domaine fantastique et correcte lol
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:35

Je crois réellement que ce forum porte bien son nom.
Féerie Futuriste quel joli nom


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:46

Moi j'ai fait le rêve éveillé, c'est à dire en rêvassant.... que ma soeur serait présente le 5....
C'est la personne dont je souhaite le plus la présence.
Et ensuite ma marraine, son mari et sa fille et d'autres personnes que j'aime.



Very Happy et la cerise sur le gâteau.. une zumelle
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:48

Ce forum ouvre les portes à des milliers de rêves et espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26

MorganDeToi a écrit:
Ce forum ouvre les portes à des milliers de rêves et espoirs...

Tu n'as pas idée à quel point tu as raison mon poto lol
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:48

MuShU a été un peu contaminé mouhahahahahahaha Twisted Evil Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le jeu des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des rêves.   Le jeu des rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: L'esprit et ses mystères...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser