Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Empty
MessageSujet: Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi?   Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:41

Bonsoir mes zouzous,

Voyez-vous j'étais en train de me faire la réflexion qu'il y a une émission que j'aime bien regarder c'est:
"Faites entrer l'accusé."

Souvent ils reviennent sur des faits divers, des histoires sordides etc et j'aime bien comment cette émission est construite. Leurs reportages sont très intéressant selon moi.
Genre l'affaire du petit Grégory et bien d'autres encore?

Y a t-il des histoires qui vous ont aussi marqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi?   Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:11

Il a y presque 3 ans maintenant dans les fait d'hiver était évoqué l'assassinat du jeune fille de 20 ans prénommée Marine à chazay d'Azergues.
J'ai gardé pdt longtemps l'imprimé de ce fait divers parce que la jeune fille je la connaissais, on était dans la même classe au lycée.

Un jeudi du mois d'octobre elle était rentrée l'après midi à cause d'une prof absente. Son père l'a retrouvée poignardé de 10 coup de couteaux au cou et au ventre.
Autant dire un cauchemar.
On ne connait pas le meurtrier mais tout ce que je sais c'est que son meurtre a détruit sa famille.
A chaque date d'anniversaire je pense à elle....

Le journal "le nouveau détective" avait édité un article sur elle....


C'est seul fait divers qui m'ai autant bouleversée.

Depuis ce jour là je suis plus prudente
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi?   Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:32

Tu m'étonnes...

C'est le genre de chose qui marque une vie entière.
Difficile de ne pas en garder des séquelles psychologiques surtout pour sa famille, là ils ont dû vivre l'horreur totale........


Quand j'étais en internat, pendant 3ans j'ai eu à peu près les mêmes camarades, parmis ceux qui étaient externes.
Lorsque j'ai quitté l'établissement j'ai appris quelques temps après que l'un d'eux avait eu un très grave accident de moto et qu'il en était décédé.
Ca m'a fait un choc, bien que je n'étais pas proche de lui, cela m'a vraiment fait bizarre.
Ils en avaient parlé sur les journaux du village où se trouvait l'internat et dans les villes autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi?   Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faits qui ont retenu votre attention et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faits divers
» attention attention
» Votre ou vos chanson(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Fourre-Tout :: Actualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser