Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

Bien le bonjour à vous!Le principe est assez simple, je commence une histoire et chaque participant doit écrire la suite par rapport à celui qui le précède.Surveillez bien car à tout moment je peux intervenir et changer le cours de l'histoire.Je peux même décider de l'interrompre sans aucune raison et en commencer une nouvelle afin de varier les plaisirs.Le but étant de se détendre en toute convivialité en faisant travailler notre imagination.J'invente le début..à nous tous d'écrire une suite.Laissez venir l'inspiration... et vos doigts feront le reste. Ils n'auront qu'à la suivre!Une histoire sans queue ni tête, sans fin ou avec de la logique... c'est à nous de voir.N'hésitez pas à y mettre un peu de vos idées.Plus il y aura de plûmes différentes plus ce sera original. ;)Chaque touche personnelle apportera son grain de folie à l'histoire.



De surprises en surprises:

Un soir d'été,aux environs de 21h, alors que Fanny faisait sa ballade nocturne quotidienne, en arrivant vers un pont,elle tomba nez à nez sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:01

De surprises en surprises:

Un soir d'été,aux environs de 21h, alors que Fanny faisait sa ballade nocturne quotidienne, en arrivant vers un pont,elle tomba nez à nez sur...
... sur un bel Appolon. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle se pinça pour être sûr de ne pas rêver.
Elle ne put s'empêcher de le fixer dans les yeux , elle se sentait mise à nue mais elle aimait ça. Il était grand svelte, brun les yeux noisettes un charme qui plairait à toutes les filles. Mais c'est sur Fanny qu'il a posé son regard, oui cette fille l'attirait; mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: De surprises en Surprises...   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:12

... mais hélàs il y a toujours un mais avec ce genre d' appolon.
Mais Fanny ne voulait pas y penser, elle voulait juste savourer ce moment...
Ces échanges de regards. Ce doux instant où tout nous échappe, où l'on perd nos moyens,où on se sent toute chose.
Elle en frissonnait de partout...
Il lui souriait, leurs regards ne se lâchaient pas.
Son sourire avait de jolies fossettes.
Un regard ténébreux, mystérieux mais tendre à la fois.

Derrière lui se tenait une femme à peine plus jeune que lui. Etait-ce sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:13

... Elle ne pourrait y répondre toute seule.
L'apollon se rapprocha de Fanny et lui demanda d'une voix tendre et sensuelle si elle avait l'heure.
Fanny regarda furtivement sa jolie montre et lui répondit - 21h10. Elle sentait son regard se poser sur elle , autant dire il la déshabillait du regard, tous ses sens étaient excités.
Il se présenta: - Bonsoir je m'appelle Edward Cullum, je tenais à vous dire que je vous trouve très très jolie dans cette soirée nimbée de lumière.
Elle en fit de même mais elle se sentait rougir elle prit son livre comme pour se cacher de cette sensation et Eward en profita pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: De surprises en Surprises...   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:45

... pour essayer de la rassurer de sa douce voix et lui présenter sa soeur "Myriam Cullum" qui était restée derrière lui jusque là.
Celle-ci fût un grand sourire et dît "Bonsoir, moi c'est Myriam et vous?"
Fanny de nature plutôt timide balbutia, et répondît non sans mal : "Fa...Fa..Fanny" puis elle baissa son livre.

Edward ne pouvait s'empêcher de la regarder.
Elle était comme ensorcelée par son charme. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait rien lui refuser.
Elle était irrésistiblement attirée.
Edward ne disait mot. Myriam quand elle observait cet amour naissant.
Eux étaient loin de se douter de ce qu'il était en train de se tramer. Ils ne voulaient même pas s'avouer à eux-mêmes qu'ils étaient venaient de découvrir ce qu'est un coup de foudre...

Myriam décida de...
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:11

Myriam décida de... de rompre ce silence.Myriam d'un ton jovial et très entrainant les invita tous les deux à sa soirée de remise de diplôme du lendemain soir.
Fanny refusa une première prétextant des choses à faire puis Edward insista et son regard était tellement suppliant qu'elle finit par accepter. Ils échangèrent mail, numéros et partirent chacun de leurs coté.
Dans la tête de Fanny tout se bousculait, quelle tenue devrait elle porter, elle regarda ses mains et se dit aussi qu'il fallait absolument soigner tout ça.
Quand elle fut enfin chez elle, elle ne put s'empêcher de se regarder dans le miroir, elle chercha ce qui a bien pu attirer l'attention de cet homme.
Pour ce détendre et pour chasser toute cette ébullition elle se fit couler un bon bain chaud. Comme elle appréciait ces moments où elle pouvait prendre soin d'elle. A peine sortit de sa douche que son téléphone sonna, elle se précipita et faillit glisser en décrochant. C'était Edward, le coeur de Fanny battait la chamade. Non cela ne pouvait pas recommencer et pourtant si, la voix d'Edward était chaude et chaleureuse, tendre et douce ce qui éveilla bien sûr encore tous les sens de Fanny.
Edward finit par lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:50

...qu'il n'avait pas très envie d'aller à ce bal de promo' mais qu'il aimerait bien revoir Fanny et passer un peu de temps avec elle, apprendre à la connaître.

Le coeur de Fanny battait la chamade, elle tremblait et ne savait que répondre quand soudain elle entendit une voix de femme derrière Edward. Elle eut peur et lui raccrocha au nez.

Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:08

Edward fut étonner. Ce n'était que sa mère après tout. Il était passer l'embrasser avant de rentrer chez-lui.
Il tenta de rappeler Fanny mais sans succès.
L'idée de rechercher où elle vivait lui traversa l'esprit.
Mais il se dît qu'elle le prendrait probablement pour un monstre sanguinaire s'il débarquait chez-elle à une heure aussi tardive. Il s'écoula deux bonnes heures. Lui était rentré à sa maison.
Cela fait une demi-heure environ. Quand ça sonna à sa porte d'entrée.
Et là...
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:16

Et là il regarda par le juda et vit que c'était sa folle d'ex.
Il prit sa serviette et s'entoura dedans histoire de faire style je sors de la douche.
Pourquoi à une heure si tardive, Alexia sonnait. Encore un coup tordu pour mieux me reconquérir se dit Edward.
Il finit quand même par ouvrir, son ex le poussa et le paqua contre le mur le plus proche. Elle l'embrassait à pleine bouche tout en lui susurant des "je t'aime toujours et je suis encore Morgan de toi" (:p). Edward essaya de la repousser mais c'était comme si vous deviez pousser un bloc de rochers.
Il prit un bol d'air et finit par la faire tomber à terre, celle ci sortit de sa botte un poignard.
Edward - Mais Alexia que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:35

Si tu ne te remets pas avec moi,je coupe mes cheveux longs que tu aimais temps... devant tes yeux! (dit-elle)
Edward ne supportait pas le chantage, il lui demanda de lâcher le poignard mais...
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:12

Alexia éclata de rire et....
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:30

Continua de brandir le poignard en direction d'Edward.
Il essaya de la persuader que tout était bien réellement fini. Il lui avoua même qu'il avait quelqu'un d'autre dans la tête.
Alexia devint rouge de colère -Comment dit elle une autre? -Comment tu as pu me faire ça à moi? Non je peux pas accepter qu'une autre prenne ma place. Tu entends tu es à moi et rien qu'à moi.
Edward qui était beaucoup plus grand qu'elle se dit quitte à perdre la serviette je vais la désarmer.
Il avait un corps musclé mais pas trop , de jolies poignées d'amour, un teint mat, de grandes jambes, un grand torse un corps idéal .
Il s'avança saisit le poignet d'Alexia, la fit tourner de manière à la bloquer et s'empara du poignard. Puis toujours en coinçant le poignet de son ex, il l'obligea à aller s'assoir sur son lit; puis la relâcha et lui ordonna de se tenir tranquille.
Mais Alexia n'est pas une fille docile, elle aimait la "baston", elle ne se laissait pas faire et pour ruser Edward elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:39

LAISSONS LA SUITE A LYDIA
Revenir en haut Aller en bas
Leprincedesténèbres
Nuage blanc
Nuage blanc
Leprincedesténèbres


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

Je crois que Lydia n'a pas encore laissé son talent s'exprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:44

Elle lui fit croire qu'elle se calmait. Elle lui demanda de venir s'assoire à côté d'elle pour discuter.
Elle prit sa voix la plus douce. Elle se faisait toute mielleuse.

Edward n'était pas dupe, il trouva que c'était trop soudain pour être vrai. Il se méfiait.
Alors elle se leva et se jeta sur lui comme une furie. Elle le poussa tellement fort...qu'ils attérirent sur le sol.
Elle était sur lui. Elle lui donnait des coups de points, essayait de le maîtriser.
Elle voulait le défigurer afin qu'il ne plaise plus à aucune autre femme.
Elle lui dît : " Tu es à moi pour toujours".

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)   Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à nos crayons...(ou plutôt à nos claviers!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: Tous à nos crayons (ou plutôt à nos claviers!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser