Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier (s) film(s) vus au cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:51

Bon je continue à alimenter cet thème.

Dernièrement j'ai vu iron man 2, aussi bien que le premier.
Et hier je suis allée voir Le choc des titans trop bien aussi mais bon il est vrai que je n'ai pas vu le premier.

LEs prochains : Camping et j'aimerai aller voir Remember Me et l'elite de brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "La Rafle" (comme dorémi je crois lol).

Il faut que je vois Camping 2. Dorémi toi aussi tu veux le voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:58

Derniers films vu au ciné:

Destination Finale 5 en 3 D pas mal

Transformers 3

La planete des singes : les origines pas mal du tout

Harry potter et les relique de la mort part 2

Green lantern : bof

bad teacher: Nul


Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34

Dernier film vu au cinéma : Stars 80.
Ce fut un bon moment. C'est un film sympa.
Il y a quelques passages plutôt amusants,une ou deux situations comiques mais surtout j'ai bien aimé avoir l'impression d'assister à des concerts.
J'ai aimé voir les plans pris depuis la scène autant que ceux du point de vue du public.

J'ai encore plusieurs films à aller voir. Le dernier Twilight,Paranormal activity,la fée clochette (lol !!) etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:21

Derniers films vus : Skyfall,Taken2,Stars80 et il faut que j'aille voir le dernier film avec Dany boon.
Ca tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:01

Hello tout le monde, ya des Revenants ^^ héhé comme ca fait plaisir ....

Dernier films vus:

The bachelorette avec kristen Dunst
the Secret avec Jessica Biel

Et TWILIGHT 5 d'ailleurs comme une ado j'ai versé ma larme ... adieu Edward Adieu Carlisle Adieu Jacob ....

Les prochains je sais pas je me tate pour le dernier james bond...
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:05

Derniers films vus :

Twilight 5 et je dois dire que Kristen Stewart (allias Bella) est superbe dans ce dernier volet !
Elle joue son rôle à la perfection qui plus est. C'est l'un des Twilight dans lequel elle m'a le plus convaincue.
Elle a un sacré regard en tout cas ^^ (cette couleur lui allait bien en plus lol)
J'ai bien aimé ce dernier épisode. La fin est bien ficelée,pas trop mal foutue et un peu surprenante.
Etant donné que je n'avais pas lu le bouquin,je ne savais pas à l'avance ce qui allait se passer.

Mouinnnnn au revoir Taylor Lautner !! Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 59018 Non mais je n'y peux rien,je le trouve trop craquant sérieux !! Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 56859

Il a un sourire ... olalalalalalalala je fonds ! Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 17592
(m'en fiche qu'il soit plus jeune que moi. C'est juste un plaisir pour mes petits yeux :p)

J'ai également vu : The Impossible.

Alors là chapeau bas aux acteurs !!! Mention spéciale à celui qui joue le rôle de Lucas. Il est doué ! Prometteur !
Et je lui trouve une ressemblance avec un acteur connu mais le nom m'échappe pour l'instant ...
Mais ça me reviendra.

Ce film est poignant dans le sens où il est tiré d'une histoire vraie. Il est bien fait.
Il est assez prenant si on est sensible à ce genre de faits. Et je n'ai même pas vu le temps passer !
Il y a des moments touchant,vraiment. De jolis moments comme des plus tristes.

Je vais surement aller voir les 5 Légendes (par curiosité) et Argo.
Sans oublier : The Hobbit et L'odyssée de PI lorsqu'ils seront sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:25

Le Hobbit est un bon film et je sais que je ne suis pas le seul d'entre vous à l'avoir apprécié. Wink
The impossible est convainquant. Bien construit.

Moi aussi je veux aller voir L'odyssée de PI. Dorémi si tu ne l'as pas encore vu on peut essayer de se trouver une occasion pour aller le voir ensemble si ça te dit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier (s) film(s) vus au cinéma   Dernier (s) film(s) vus au cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier (s) film(s) vus au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Musique et 7ème art. :: Rubrique Cinéma!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser