Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire où nous sommes les héros!

Aller en bas 
+4
LydiaLouna
Do_Re_Mi
Cala
MorganDeToi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

Quelques fois nous avons des élans d'inspiration mdr
Avec doremi et fan2toi nous avons eu une idée:

C'est simple: vous allez devoir vous créer un personnage.
Choisir un prénom accrocheur (avec éventuellement un nom) ses qualités, ses défauts, ses couleurs et son âge de base.
Vous devrez le décrire en donnant le plus de détails possible afin que nous puissions nous l'imaginer au mieux.

Vous devez choisir parmis ces critères de sélection, à savoir si celui-ci sera:
-Un animal avec un don+ la parole
-Un être purement imaginaire, magique, féérique, fantastique, un monstre de votre création ou bien sortant tout droit d'une légende ayant des pouvoirs
-Un être humain possèdant UN seul don extraordinaire
-Une star capricieuse mais qui a bon fond
-Un personnage invisible mais bien présent
-Une âme errante

Son Rôle:
-Un être sournois et maléfique
-Un allier du héros
-Un sage qui guidera les personnages
-Un être qui apparaît que lorsque l'on s'y attend le moins, maladroit,qui essaie d'aider mais fait toujours des dégâts.
- Un être tiré des Walt Disney et autres contes de fées


Une fois que toutes les informations nécéssaires au bon déroulement du jeu auront été récoltés, Fan2ToI sera chargé de rédiger le commencement de l'histoire. (oui il faut bien le faire travailler un peu)

Aucun de nous ne sera le SEUL et L'UNIQUE héro principal.
Nous devrons inventer au courant de l'histoire.à la rigueur un "chef".
Au fil des suites que nous inventerons, chacun aura son rôle à jouer. Chacun de nous aura sa part de gloire.
Nous sommes les vedettes et doremi le fil conducteur du forum.

FaN2ToI tient une part capitale puisque c'est lui qui va choisir le début de l'histoire.
Chacun à notre tour nous écrirons une suite. Nous veillerons au bon déroulement du jeu.
Cala aura le privillège de choisir le nom et la "race" du principal méchant. Tu devras nous le dire en même temps que tu choisiras le personnage que tu incarnes.
Nous, nous y ajouteront par la suite d'autres caractéristiques, le pourquoi, le comment etc.
Lydia aura la possibilité si elle le souhaite de désigner "une taupe" le ou la traitre de l'histoire, mais pas pour l'instant.

Au cours des diverses aventures ce sera aux autres de désigner vos points faibles, vos points forts, ce que vous faites pour gagner votre vie, où vous habitez... votre situation familiale et sociale etc.
Ne soyez pas suscpetibles car les rôles qui vous seront attribués ne concerneront QUE votre personnage et non la personne que vous êtes réellement derrière.
Ceci est un jeu. Si d'éventuelles histoires d'amour entre les protagonistes voient le jour au cours de l'histoire...TOUT ne sera que virtuel donc si dans la vie réelle vous êtes en couple... dites bien que ce n'est qu'un jeu et RIEN d'autre.
La séduction ne sera qu'entre les personnages et non entre les personnes qui se trouvent derrière leur écran.


Soyez imaginatifs, inventifs, créatifs, plein de peps..surprenez-nous dans le choix de votre personnage.
Je me doute que Cala et Doremi seront tentées d'être une fée, un ange ou déesse.. soyez plus créatives que cela!
Variez les plaisirs!
Lydia tu ne peux pas être une princesse, on s'y attend trop.
Doremi m'interdit de choisir le Renard et FaN2ToI ne pourra pas être un aigle.
Nous pouvons prendre des morceaux de ce que l'on aime mais il faut d'autres choses afin que nos personnages soient tous différents.

Pour plus de précisions, demandez-moi.
Vous avez jusqu'à demain 13h30 pour définir quel personnage souhaitez-vous devenir.
Si d'autres éléments me viennent en tête, je les ajouterai en éditant.


Comme nous sommes dans le petit monde de Doremi, que c'est elle qui a créé cet endroit pour que nous puissions nous évader du quotidien, elle seule pourra à tout moment changer le cours de l'histoire, faire disparaître un personnage ou en ajouter un,ajouter ou retirer une règle etc. Elle est libre de faire ce que bon lui semble.
Cela ajoutera un peu de piment, car vu son imagination débordante, si elle se sent inspirée.. elle pourrait bien nous étonner!
Elle est libre. Ici c'est chez-elle, elle nous a gentillement convié à la rejoindre et personnellement c'est avec grand plaisir que je l'ai fait mais je ne veux rien faire qu'elle ne veuille pas dans son univers.Elle fait ce qu'elle a envie.
Nous sommes là pour partager des choses mais je ne veux pas interfèrer dans son évasion.
Comprenez-vous ce que je veux dire par là?

Une autre règle: Nous sommes ici pour nous détendre, on ne demande pas ce que l'histoire soit cohérante.
Genre si vous avez envie de sauter du 100ème étage sans en mourir, ici vous le pourrez.
C'est de l'imaginaire, entendons-nous bien là-dessus.


Alors ... à vos claviers! Faites-nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:40

Lol Et non je n'aurai pas choisi la fée.

Mon personnage est une elfe au doux prénom d'ARWEN âgé d'une vingtaine d'années. Elle est grande svelte avec une poitrine agréable à regarder. De longs cheveux bruns bouclés lui tombe sur le dos. Ses yeux sont bleus comme l'océan. Quand on la regarde on ne peut se détourner de son regard.
Ses oreilles sont pointues vers le haut. Sa peau est blanche parfaite. Elle a de très jolies mains longues et fines. Elle porte une sorte de tunique bleue qui rappelle ses yeux océan. Elle est armée d'arc et de flèches . Sa particularité est qu'elle parle aussi bien la langue des hommes que celles des elfes et elle a le don de voyance.Son rôle sera de guider le héros vers sa quête.


Dernière édition par Cala le Dim 15 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:12

Pas mal, Pas mal mais dis-moi tu cherches à nous faire fantasmer geek
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:14

Non du tout mais je l'ai décrite comme je la voyais. Dsl si cela vous perturbe
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:18

Un homme reste un homme mais ça va je sais me tenir et puis j'ai une vie bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:08

Euh t'es marrant toi avant 13H30 ouais bah tu sais bien que FaN2ToI ne pourra pas et Lydia aussi alors l'histoire commencera quand elle commencera. On Laisse jusqu'à dimanche pour que chacun trouve son personnage et ait le temps de venir le décrire.

Au fait,Cala et moi nous ne pourrons pas être là tous les soirs, nous avons aussi une vie hors d'ici. Alors essayez de temps en temps de passer en journée, ne serait-ce que quelques minutes. Quand vous le pouvez. Merci.

Sur ce je me sens pas très bien alors je vais me reposer bisous @ vous.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:10

Salut all!J'espère que vous allez bien.

Alors moi je suis Jewel la fille de Pégase. (Le cheval volant)
Ma particularité c'est que mes ailes ainsi que mes narines détiennent de grands pouvoirs en rapport avec les éléments:
Le feu, l'eau, l'air et la terre.
J'ai la faculté de parler. Je suis de couleur rose pâle,j'ai la crinière argentée, pleine de paillettes,j'ai un diadème en forme de coeur sur le front. Si ma queue blanche est détruite elle se régénère automatiquement.
Mes yeux en amande sont verts et ils sont tout en lumière.
Je porte un pendentif en forme d'étoile autour du cou.
J'apparais n'importe où si on m'apelle en jouant avec une flûte très spéciale qui dégage une mélodie si douce et si agréable à entendre que n'importe qui pourrait en être hypnotisé sauf les héros qui y sont immunisés.
Mon rôle sera d'aider les héros en les transportant à travers le ciel et en utilisant mes pouvoirs lorsque cela sera nécessaire.
Je suis un allier des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:50

LydiAaAaA ça fait grave plaisir de te voir par ici Wink

Moi je suis FéLyA, une créature mi Sirène mi magicienne qui ne vieillit pas. Je reste sur mes 25ans.
Mon corps est jeune, mon esprit joyeux mais je prends la sagesse des années qui défilent tout en gardant ma fraîcheur.
Ma mère était Willow une sorcière vraiment démoniaque qui avait de très puissants pouvoirs.
Mon père était "Louange" le Roi des Océans, le dieu de toutes les mers, de tous les fleuves, rivières,les cours d'eau existants. C'était un être bon.
Les fonds marins n'ont strictement aucun secret pour moi. De part mes pouvoirs je peux contrôler l'eau.
Princesse de l'eau qui a la capacité de prendre forme humaine quand elle le désire.
J'ai hérité certains pouvoirs de ma mère:
Je suis caméléon, je peux prendre la forme que je souhaite et quand je le souhaite. Je peux fondre dans le décor.
Je peux devenir qui je veux, ce que je veux quand je le veux mais cela me demande parfois beaucoup d'énergie et
de concentration.Pour recharger mes batteries, je dois rapidement retourner dans l'eau sinon je m'épuise.
J'ai des dons de télékinésie,télépathie et de téléportation. Je connais des millions d'incantations et formules magiques.
Du côté de mon père:
Ma voix est envoûtante.
Mon chant peut jeter un sort de quelques minutes pour empêcher quiconque de bouger ou otter leurs pouvoirs.
J'ai la possibilité magique de devenir aussi transparente que de l'eau de roche voir invisible.
Il me reste d'autres facultés à découvrir et je ne maîtrise pas tous mes pouvoirs... ce qui pourrait causer ma perte.

D'origine je suis rousse, les cheveux lisses et longs, j'ai des yeux violine, un sourire mâlin,le tein clair, un petit nez droit, des dents très blanches, des mains fines, de jolies joues légèrement rosées,tout ce qu'il faut là où il faut et juste ce qu'il faut.
Bien proportionnée.
Ma queue est de couleur mauve et le haut de mon maillot est rose pâle. Je porte des boucles d'oreilles dorées contenant de la poussière d'étoiles et ai également un diadème sur le front. "Le coeur de l'Océan".
Une bague avec le symbole des 4éléments, à ma main droite et un pendantif autour du cou: Le yin yang.
J'ai un petit tatouage dans le dos. Une Rose qui entoure une épée.

Quel est mon rôle?

Je peux être une très très bonne alliée comme une ennemie.
Je peux être d'une extrême gentillesse mais en un quart de seconde tout peut basculer.
Je dois parfois lutter contre moi-même puisque j'ai du sang démoniaque coulant dans mes veines.
Celui-ci essaie de prendre le pas.
Mon côté maléfique peut sortir à tout moment si on ne me canalise pas ou si j'absorbe l'énergie de d'autres créatures.
Mon côté sombre est dangereux...très dangereux.

Je suis l'amie de tous mais gare au côté obscure de ma force...


Dernière édition par Do_Re_Mi le Sam 14 Mar - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

Wouah dites-moi les filles nous sommes de super guerrières, vous croyez que les gars vont réussir à rivaliser avec ça? Razz

J'adore vos choix de personnage! Sincèrement.
J'aime bien le fait que celle qu'incarne Cala ait des pouvoirs discrets et plus d'esprit . Très bonne idée.
J'adhère complètement.
Des dons divinatoires et ton choix de langues aussi, c'est top! Tu seras sans doute un précieux guide et de bon conseil!
Un guide non seulement spirituel, doté d'une malice et sans doute d'une sagesse non négligeables.
Jpeux me tromper mais bon c'est mon imagination qui travaille! dsl!

J'aime beaucoup le choix de doremi d'être autant bonne que maléfique. Le jeu entre le bien et le mal.
Je présume que cela a dû te faire du bien de t'évader en t'attribuant de tels pouvoirs, ça fait rêver!
Tu as eu raison. J'espère même que cela t'aidera à retrouver de l'inspiration pour tes chansons. Smile
Et moi je ne vois aucun inconvénient à ton personnage.
Tu t'es donnée de puissants et nombreux pouvoirs mais aussi des faiblesses, des failles donc ya vmt jun juste milieu. J'adore. J'espère que les autres aussi apprécieront tes idées autant que moi.
D'autant plus qu'au cours de l'histoire nous risquons d'évoluer dans un sens ou dans un autre.
Juste entre nous, vous avez de super pouvoirs les filles, on va battre les monstres à plat de coutures avec tout ça Laughing
ils ne feront pas le poids! Gare à leurs fesses! Le trio de choc est là.
Bon les gars et vous alors, qui êtes-vous? Je suis impatiente de le découvrir. C'est passionnant tout ça.
Personnellement je me sens dans mon élément, j'ai hâte de voir jusqu'où ça va nous mener.

Toutes vos idées me plaisent pour l'instant. Pétard quelle imagination!

Nous avons donc ARWEN,FéLyA et Jewel. Ca promet!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

Shocked alors là chapeau bas les filles...vos personnages ils déchirent grave lol


Je suis un Lutin farceur et coquin,le Prince de mon peuple,j'ai 21ans mais pour mon peuple je suis encore un enfant.
Je suis très mignon, je suis roux, les yeux noisettes, j'ai des fossettes lorque je souris (clin d'oeil à doremi) ,j'ai de lègères tâches de rousseur sur les pomettes,je suis mince avec de jolies petites fesses Razz
A loisir,je peux me grandir jusqu'à mesurer 1m90.
Mes spécialités:
J'ai le pouvoir de me transformer en dragon ou en n'importe quelle créature de la nuit et même en dinosaure... j'ai aussi le pouvoir de l'invisibilité et de lévitation.
Je parle souvent avec des devinettes.

Mon rôle est de guider les héros dans leur quête mais j'aurais tendance à donner de mauvaises indications. Very Happy
(pas farceur pour rien) J'apparaitrais lorsqu'on s'y attendra le moins.
Je veux aider mais je suis maladroit et filou.
Seuls les plus mâlins prêcheront le faux pour avoir le vrai.
Il faudra répondre juste à mes devinettes pour avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10

Shocked affraid vous avez de ces personnages de dingue. Tain je suis deg va falloir que je trouve mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Je suis sure que tu trouveras.... Tu as bcp d'imagination sur les gens donc tu trouveras pour un de tes personnages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

Morgan tu es obligé d'écrire aussi gros? Tu as peur qu'on ne te voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:22

ouai je suis une poussière au milieu de vous tous réunis

au fait FaN2ToI appelle son personnage : Gouze_Daïe (un jeu de mots lool)
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Gouze-D'Aïe ? mdr kilécon ce FaN2ToI

que c'est romantique
Laughing

(je parie qu'il porte aussi un bonnet de lutin)
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:42

C'est charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:53

Bé quoi? il est joli mon nom :tongue:

Oui j'ai un bonnet multicolore ça me rappellera le temps où ma mère m'en offrait des très laids et où je me tapais la honte à l'école Laughing (avec des grelots en plus......)
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:01

J'aurai bien aimé voir ça.... non pas pour me moquer mais par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:05

Peut-être lorsque nous nous connaitrons mieux, je te montrerai l'un de ces fameux bonnets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:08

Pourquoi pas... je vais faire en sorte de rester sur le forum:-)
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:15

J'en ferai de même Smile et puis si jamais cela vient à nous gonffler nous n'aurons tous qu'à faire un petit Break et puis hopla nous reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:32

Leprincedesténèbres et Morgan vous vous faites un peu désirer pour vos personnages.

L'histoire ne pourra pas commencer si on ne les sait pas. Si vous ne trouvez pas d'idée on peut se charger pour vous d'en trouver mais on ne garantit pas que vous trouverez le résultat satisfaisant. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Leprincedesténèbres
Nuage blanc
Nuage blanc
Leprincedesténèbres


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

Je suis un chevalier vêtu de noir, même les chaussures. J'ai un pendentif de couleur prune autour du cou, pendu à une chaîne.
Des éclairs jaillissent de mon épée indestructible, à mon bon vouloir.
Ma main gauche a le pouvoir de lancer des boules de feu.
J'ai aussi le moyen de changer le temps quand je le désire.
Je peux lancer des orages, des ouragans,faire venir ou disparaître le beau temps, la pluie...
Mon coeur est froid aux 3/4. Il est difficile de m'atteindre avec des mots.
Ma monture n'est jamais bien loin de moi.
Je suis grand,brun aux yeux noisettes le tein mate. Je porte une chevalière avec un symbole particulier dessus.
On ne voit que très rarement mon visage car je le cache. Je peux le rendre invisible, mais pas le reste du corps.
Je suis mystérieux, sombre, énigmatique.
Je m'appelle Angelus.
Je suis celui dont tout le monde se méfie.Je peux m'avèrer très rusé peut-être même manipulateur qui sait?

Serais-je un ennemi ou un allier? Seule l'histoire vous le révèlera.
Revenir en haut Aller en bas
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:01

Morgan tu es dans la merde, tu as du pain sur la planche: va falloir que tu récapitules le tout Laughing
Leprincedesténèbres dit tu ferais presque peur lol

Alors moi je suis "Agrume" un vieux Dragon un peu ronchon et espiègle, parfois maladroit qui a un piercing à l'oreille droite.
Je suis un dragon noir et rouge. J'ai une bague sur la queue (arrière hein)
J'ai l'odorat,la vue et l'ouïe extrêmement développés. Tous mes sens sont très au-dessus des normes.
J'ai un côté sentinelle.
Je vole et bien sûr crache des flammes mais aussi de l'eau et de l'air.

Mon rôle:Je suis un serviteur du mal mais ce n'était pas un choix. On m'a forcé à le devenir lorsque j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Leprincedesténèbres
Nuage blanc
Nuage blanc
Leprincedesténèbres


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:39

Sympathique personnage MuShU. Sache que j'aime bien ton choix.

Morgan tu attends quoi pour nous révéler le tien?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire où nous sommes les héros! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire où nous sommes les héros!   L'histoire où nous sommes les héros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire où nous sommes les héros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu entre nous!
» Musique quand tu nous tiens...
» 3 membres viennent tout juste de nous rejoindre sur le bateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: Tous à nos crayons (ou plutôt à nos claviers!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser