Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Dit moi qui je suis et je te dirai qui tu es."

Aller en bas 
AuteurMessage
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

"Dit moi qui je suis et je te dirai qui tu es." Empty
MessageSujet: "Dit moi qui je suis et je te dirai qui tu es."   "Dit moi qui je suis et je te dirai qui tu es." Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:34

Le but du jeu est simple, vous devez trouvez de quelle série et de quel personnage il s'agit.
Vous devrez indiquer le nom de la série, le prénom de son personnage et son vrai nom d'acteur/d'actrice.

Celui qui trouve pose à son tour sa devinette et ainsi de suite.
Vous avez le droit de poser une question afin d'avoir plus d'informations mais attention: UNE seule question par joueur.
Vous n'aure le droit qu'à un seul indice supplémentaire par personne, alors réfléchissez bien à votre question.


Je suis plutôt effacé, discret, parfois timide (surtout avec les femmes dont je tombe amoureux)mais malin.
Je bosse dur, je suis souvent incompris. Je suis toujours présent pour les gens.
Les autres me chambrent beaucoup. J'ai été marié à une brune. Je l'ai rencontré sur mon lieu d'apprentissage, sur mon lieu de travail.
Nous sommes dans un domaine plutôt difficile où on en voit de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres.
Il y a eu des secrets dans ma famille. J'ai perdu mon père et cela a été une rude épreuve pour moi et mes frères.
Je n'ai pas obtenu mon diplôme en même temps que mes autres collègues.
Selon vous qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dit moi qui je suis et je te dirai qui tu es."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Jeux..Ici on s'évade... :: Jeux sur les séries françaises et américaines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser