Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décès de Filip Nikolic...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:52

Franchement ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai appris la nouvelle.
Je n'ai pas été touchée comme pour Grégory Lemarchal ou bien Mickaël Jackson néanmoins je n'y suis pas insensible parce qu'il a quand même fait partie de mon adolescence.

C'est étrange. Il n'avait que 35ans et sans doute encore de belles années devant lui en tant qu'acteur.

Je n'étais pas fan des 2be3 bien que l'on m'avait offert leur 1er album à l'époque mais c'est souvent qu'avec mes amis nous faisons référence à ce groupe avec humour.
Mais là ce ne sera plus pareil...

J'avais été agréablement surprise de le voir plus mature lorsqu'il avait participé à une télé-réalité sur TF1.
Je me souviens l'avoir trouvé fort sympathique et plutôt simple sans trop la grosse tête.

Vous savez,pour moi 35ans c'est tellement jeune pour mourir... (bien qu'il n'y ait pas d'âge.)
Ce n'est pas la logique des choses.
Et je ne peux pas m'empêcher de penser à Sasha sa pucinette de 4ans...qui va devoir grandir sans son papa.
Les photos et les vidéos qu'elle pourra voir ne remplaceront jamais une vraie présence!

J'ai l'impression que les artistes meurent de plus en plus jeunes.
C'est effrayant.

Je trouve 2009 bien triste en fait. Beaucoup de décès de par le monde... beaucoup de personnes qui sombrent dans les emmerdes,énormément de soucis d'argent... beaucoup de peur, de haine, de cris...
Lorsque je ferai un bilan de cette année pour opposer le positif au négatif... je tâcherai d'en retirer un max' de positif mais je ne pourrai pas oublier la tristesse dans le regard des gens qu'il y aura eu tout au long de l'année.

Sans parler des jeunes inconscients qui s'allongent sur les voies ferrées, qui s'en sortent indème, sans aucune égratignure et qui manquent de respect aux gens qui les ont sauvé.
Ca c'est le bouquet! Non mais quel toupet!

Non mais où va le monde? M'enfin..ceci est une autre histoire!


Bref... Filip j'espère que tes proches trouveront la force de prendre soin de la petite puce.
Quand à toi... veille sur elle où que tu sois et si un jour elle t'appelle, essaie d'être la petite voix dans son coeur qui lui dira "ton papa t'aime meme s'il n'est plus là." Elle en aura besoin.


Dernière édition par Do_Re_Mi le Jeu 17 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:47

C'est inquiétant toutes ces disparitions en l'espace de 3 mois.
On a eut celle de MJ qui pourra est ma plus gde perte, ensuite la dame de drôle de dame, SIm, Patrick swayze et hier Filip nikolic......

Je n'étais pas spécialement fan non plus mais à l'époque j'avais onze ans et à 11 ans on rêve qd même aux boys band ( cad les jeunes assez plaisants, tout pleins de muscles).

Je fais partie de celles qui ne manquait pas le hit machine pour pouvoir les apercevoir, acheter les magazine Ok! etc.

C'est bien encore une triste nouvelle, les 2be3 chantaient "partir un jour", finalement il est bel et bien parti , la faucheuse mortuaire ne l'a pas épargnée.... RIP Filip
35 ans c'est sûr ce n'est pas vieux, j'adore les médias ils disent mort d'un arrêt cardiaque, c'est forcement un arrêt cardiaque, il a fait une sur dose de somnifères.
C'est vrai qu'il avait l'habitude d'en prendre pour s'endormir....Ce qui est triste aussi c'est que sa fille ne grandira pas avec son père .

Enfin RIP FIlip.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:40

Les médias disent parfois ce qu'ils veulent bien nous dire ou ce qui les arrange.

Ceci dit peut-être que les proches de Fillip n'ont pas envie que sa vie soit étalée.
Ce qui peut se comprendre.


Quoi qu'il en soit... trop de pertes cette année. C'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:45

En fait ce que je voulais dire que dans ts les cas de décès, c'est forcement un arret cardiaque....
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:54

Oui même tombé de la dernière pluie ça coule de source lol
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
BheuNoix
Nuage blanc
Nuage blanc
BheuNoix


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Un peu partout

Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:49

Ma cousine a été très touchée par sa disparition. C'est triste, il était jeune quand même.
Sans oublier sa fille qui va devoir grandir sans lui. Il va lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Filip Nikolic... Empty
MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic...   Décès de Filip Nikolic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Filip Nikolic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Fourre-Tout :: Actualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser