Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Empty
MessageSujet: Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett   Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:56

Franchement j'ai toujours été sceptique face à ce personnage qu'il était mais j'aimais sont art.
J'aimais sa musique.

Il a réellement apporté un style, il a su imposer son art et quand je repense à toutes ses anciennes chansons... je me dis que c'était un excellent artiste. Et qui plus est un bon danseur.
Ses clips étaient très bien aussi.
Je ne parle que d'un point de vue artistique.
Je ne parle pas de sa vie privée ni des accusations portées à son égard.

Il est décédé hier d'une crise cardiaque apparemment.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour ses enfants et même pour ses fans.
J'en connais plusieurs et je sais que cela leur fait de la peine.
Eux qui en plus se faisaient une joie de le revoir sur scène.
Eux qui avaient tout prévu pour aller à Londres cet été. Tout prévu sauf ça...

Je souhaite souhaite à Mickaël de pouvoir reposer en paix et qu'il sache que sa musique ne sera pas oubliée, en tout cas pas par moi.


Le monde vient de perdre un génie de la musique.



Quand à Farah Fawcett, je me souviens d'elle, quand j'étais gamine je regardais drôles de dames.
Elle a eu un dur combat contre le cancer mais la maladie l'a emporté.
Elle aura au moins montré que c'était une personne combattive et une femme comme les autres au delà de son statut d'actrice reconnue.
Par contre je ne sais pas si à sa place j'aurais montré autant de transparence, si je me serais exposée ainsi aux caméras. Non pas par honte mais on ne sait jamais qui est derrière son écran de télé.
Certains "voyeurs" aiment voir les gens souffrir.
Je ne sais pas quel message elle voulait délivrer mais j'espère qu'il est passé tel qu'elle le souhaitait et non déformé.
Le cancer touche tellement de mon sur cette planète... Certains s'en sortent et beaucoup y restent.
Courage à sa famille, je sais au combien leur peine doit être grande mais elle ne souffre plus à présent.
Je lui souhaite un bon "voyage".
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett   Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:45

Je suis plus attristée par le décès de MJ que par farah fawcett.
Pour moi il était une référence, un génie de la pop, il était à l'origine de chanteurs accompagnés de danseurs.
J'étais fan, l'artiste, ses chansons, ses clips films tout.
Ses déboires personnelles je n'y avais pas prêter attention.
Il va manquer , lui qui devait faire un gd retour sur scène, c'est triste.
Je n'oublierai jms son pas de danse unique le "moon walk".
Je pense sincèrement investir dans tout ce que je peux trouver sur lui....
In loving mémory Michael Jackson, RIP for him.


Dernière édition par Cala le Mar 8 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett   Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

J'ai un ami qui m'avait proposé de l'accompagner à Londres pour assister au grand retour de Mickaël Jackson, à son concert.
J'étais partante.
Ca me fait drôle de me dire que ça ne se fera pas.
Ca aurait été tellement magique de le voir sur scène.
En fait, j'ai du mal à réaliser que le roi de la pop nous a quitté.
J'y crois, j'en suis consciente mais sa mort...je sais ne pas comment exprimer cela mais ça crée un vide dans le monde de la musique.
Il a apporté sa pierre à l'édifice. Il a fait rêver des millions de fans.

Ce n'est pourtant pas un proche mais j'ai grandi avec ses musiques, avec ses chansons, ses clips et tout et tout.
J'admirais ses talents de danseur et certaines de ses chansons m'ont toujours touchées.

J'ai toujours voulu ignorer les rumeurs à son sujet et je continue de le faire.
Bien qu'il avait des principes avec lesquels je n'étais pas d'accord, c'est sa musique qui m'intéressait et m'intéresse encore aujourd'hui.

C'est bizarre mais d'une certaine façon, son décès me touche.

Une étoile a rejoint le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett   Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Moi aussi ça me fait quelque chose sa disparition.
Elle est brutale en plus.

Un grand nous a quitté...........
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett   Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:30

Hier à 14h heure locale de los Angeles, s'est tenu un immense hommage à cette star trop tôt disparu.
Plus de deux heures de grande émotion, ses amis sont venus lui dire adieu, les chanteurs lui rendre un dernier hommage.
On a pu enfin voir les enfants de Michaël , comme il lui ressemble surtout le petit dernier.
Je n'arrive pas toujours à croire qu'il ne soit plus de ce monde.

Sa fille Paris âgée de 11 ans a clôturé la cérémonie par ses mots: tu étais le meilleur papa et je voulais juste te dire que je t'aime.

Ses mots résonnent dans ma tête, à savoir pourquoi les média l'ont tant pourri avec les histoire de pédophilie, lui qui ne reflétait en aucun la violence, ou l'agressivité, il était doux aussi bien dans ses chansons que dans sa manière de s'exprimer.
LEs mots de sa filles sont le symbole qui n'était pas un pédophile.

Il va me manquer, mais ses chansons vivront en moi , dans mon coeur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett   Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mickaël Jackson et de Farah Fawcett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Fourre-Tout :: Actualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser