Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:03

Alors la boîte magique c'est aussi ça...

Un endroit où l'on se dévoile mais sur des choses simples.
Ici il ne sera pas question de vie privée.

C'est un jeu plutôt simplet:

Vous devez donner une information sur vous (une affirmation) et son pourquoi puis vous posez une question à laquelle n'importe qui peut-répondre.

Exemple:
J'adore les chats parce qu'ils sont indépendants,câlins, ont de beaux regards. Ils sont joueurs, espiègles bla bla bla bla
"Qu'aimes-tu prendre au petit déjeuner?"

La personne d'après doit y répondre puis donner à son tour une info' sur elle et poser sa question. Ainsi de suite.
Soyez sincères, apprenez-nous des petites choses marrantes sans trop en dévoiler pour autant.

Afin que cela devienne concret je commence:

Lorsque j'étais petite, j'ai eu de grosses frayeurs au parc de Paugres notamment la fois où un buffle a foncé droit sur notre voiture rouge...
Sans oublier que quelques minutes au par-avant un ours avait pris l'un de nos rectroviseurs pour de la viande.
Par contre là j'étais pliée en 4. Ma mère elle, pas du tout. (On s'en souvient comme si c'était hier que ça c'est passé.)
Déjà que quelques minutes avant les singes sautaient sur le capot.

Depuis le parc a changé, les animaux ont un peu moins de liberté.

Là tout de suite au moment où tu me lis, quel est pour toi ton meilleur souvenir le plus lointain dans le temps?

Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:42

Mon souvenir le plus lointain remonte à peu près à mes 10/11 ans.
Je me souviens de quelques fragments de mes vacances à l'île de la Réunion.
Ces plages où je vous jure le sable ne vous colle pas à la peau à votre sortie de l'Océan.
Ce sable fin , ces fond marins... un jour que je faisais de l'exploration marine, enfin j'étais munie de palme et de masque à tuba, je regardais donc dans l'Océan lorsque que tout à coup à la vue de ces grosses limaces noires (oui oui je ne rigole pas, imaginez des limaces noires avec une taille de demi baguettes) dons j'ai été prise de panique, mon tuba s'est rempli d'eau , j'ai failli m'étouffer, je nageais plus je nageais façon chien je pensais aller plus vite... arrivée à la plage je me suis précipitée auprès de ma mère , j'étais comme apeurée bref lol je me revois comme si c'était hier


Quelles ont été pour vous vos meilleures vacances?
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:44

Mes meilleurs vacances?

Je dirai que chaque vacance que j'ai passé ici ou ailleurs ont un petit quelque chose.
Je gardes de bons souvenirs de mes différents voyages.
Surtout l'un... mais je le garde pour moi.


Que vas-tu faire ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:07

Alors ce week-end il se pourrait que je passe voir une amie qui monte sur scène...
Et sinon j'ai aussi un dîner familial de prévu et je bosse aussi.

Quelle est ta pire crainte du moment?
Revenir en haut Aller en bas
MuShU
Petit AnGe de BronZe..
Petit AnGe de BronZe..
MuShU


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2009

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:29

Ma crainte du moment?

Hm qu'il arrive quelque chose d'atroce à mes enfants.
C'est malheureux à dire mais on vit dans un monde où nous sommes en sécurité nulle part alors bien sur je ne suis pas parano pour autant mais je n'en reste pas moins très méfiant.
Et sinon j'ai peur d'arriver en retard ce week-end alors j'ai une idée... je vais planter une tante sur place dès 6h du matin... Laughing



Quel film t'a le plus effrayé lorsque tu étais enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:26

Les films qui m'ont le plus effrayée lorsque j'étais petite: "Ca","Il est revenu" etc.

Ma mère ne voulait pas que les regarde mais les interdits attirent...
Il y a certaines scènes de ces films qu'ont m'ont causé des cauchemars pendant un certain temps.


Quelles peurs ayant possèdé ton enfance as-tu vaincu à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:22

La question que tout le monde se pose: Mais qui es-tu donc humble étranger(e)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:28

Euh là j'avoue Dorémi je n'ai pas suivi, j'ai sans doute perdu pied....
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:47

Il y avait surement un fil conducteur mais depuis je crois qu'il a dû s'user ou se rompre lol.

On va faire comme si nous avions tout compris.
Je suis le caméléon Jarod ou le père noël ho ho ho

Bin quoi? La dernière question était qui es-tu noble étranger? (humble étranger)
Je ne fais que répondre même si c'est du n'importe quoi Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. 337371
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:48

Mais où est Charly? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.   Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dit moi qui je suis et je te dirai qui tu es."
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: La boîte magique :: Ouvre la boîte...et tu verras!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser