Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les séries et dessins animés que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Les séries et dessins animés que...   Les séries et dessins animés que... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:09

... vous n'aimiez pas étant enfant et même encore aujourd'hui.

Dites-nous lesquelles et pour quelles raisons?

Parlez-nous aussi des séries que vous aimez maintenant. Et pourquoi?

Qu'est-ce qui vous passionne, qu'est-ce qui fait que votre attention est tenue en haleine.
Qu'est-ce qui fait que vous ne pouvez pas louper un seul épisode?

Est-ce une question de suspens? Ou bien est-ce parce qu'un personnage vous ressemble étrangement?
Vous identifiez-vous à ces héros?
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries et dessins animés que...   Les séries et dessins animés que... Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:47

alors c'est une bonne question. J'aimais pas le collège foufoufou, Dragon ball Z et Candy Laughing ma petite soeur les regardait tout le temps alors ça me saoulait par contre j'adorais les chevaliers du zodiaque.
Mais salut les musclé c'était ma bête noire (comme dirait dorémi)'est trop dur la vie mdr Et maintenant je ne peux pas supporter Dora l'exploratrice
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLouna
Mi-Ange Mi-Démon
Mi-Ange Mi-Démon
LydiaLouna


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009

Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Série(s) et dessins animés que je n'aimais pas.   Les séries et dessins animés que... Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:50

L'agence tout risque et Batman, Nicky Larson (l'humour était lourdo)je crois mais j'aimais les bisounouuuurs ,mon petit poney , Jeanne et Serge,Denis la malice (comme mimi), K2000 et bien d'autres Smile

Pourquoi bah je ne sais pas faudrait que je le demande à la petite fille en moi. lol

J'accroche beaucoup avec les série 24heures chrono beaucoup de suspens,histoire originale sans oublier une série que mimi aussi adore: Grey's anatomy.
Et toutes les séries policières françaises et américaines mais j'attends que vous en citiez un peu avant d'en dire plus.

Par contre je n'adhère pas avec "plus belle la vie" et Garfield.

(Morgan on ne se moque pas pour les dessins animés! D'ailleurs tu n'as pas répondu à toutes les questions hein)

aller zouuuu au dodo bonne nuit ici
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries et dessins animés que...   Les séries et dessins animés que... Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

Les dessins Animés que je ne peux pas voir même en peinture sont les mangas tels que Dragon Ball Z ou Naruto.
Je n'ai jamais non plus trop accrochée à Inspecteur gadget et la panthère rose. Peut être trop petite.

J'aimais bien les chevaliers du zodiaque d'ailleurs je me surprend à les re regarder quand la rediffusion passe :-)
J'ai grandit avec Seller Moon, princesse Sarah, Sakura, Denver ( "le gentil petit dinausore ..."), le club dorothée, nicky larson, agence tous risque, les missions impossibles, ma sorcière bien aimée, docteur quinn femme médecin...

Par contre actuellement je fuis devant Le destin de lisa, plus belle la vie, enfin toutes ces séries françaises à la con.

Cependant je suis une mordue de NCIS, BOnes, Esprits criminels, Gre'ys anatomy, Dexter, Chuck, Dr house, Unités spéciales, et depuis peu j'ai découvert les Desperate Housewives, comme c'est tout nouveau je ne vais pas trop m'avancer et dire que j'en suis mordue mais plutôt dire que je suis une spectatrice...
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries et dessins animés que...   Les séries et dessins animés que... Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:55

Quand j'étais petit Goldorak, les fous du volants, oilive et tom j'aimais bien.
Et sinon maintenant tout ce qui est séries policières et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries et dessins animés que...   Les séries et dessins animés que... Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:41

Moi il y a une série que j'adore parce qu'avant tout j'adore l'actrice principale: "Joséphine ange gardien".
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les séries et dessins animés que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries et dessins animés que...   Les séries et dessins animés que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries et dessins animés que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Fourre-Tout :: Papotages en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser