Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les concerts et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:55

- Quels sont les derniers concerts auxquels vous avez assistés ?
- Quels sont les prochains que vous aller voir?


LE tout dernier concert est celui de "Christophe Maé", le 25 avril 2008 à la halle Tony Garnier.

Le 16 mai prochain je vais voir la comédie Musicale "Cléopâtre" et en novembre "INDOCHINE".
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:43

Le dernier concert que je suis allé voir c'était un ou Doremi participait lol

J'avais vu Coldplay aussi.

Normalement je vais voir Indo'.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:38

lool Morgan ouais d'ailleurs t'as flippé quand tu as entendu "on accueuille chaleureusement sur scène Morgane" tu as cru sur le moment qu'il parlait de toi Laughing tu t'es levé, je me retenais de rire d'une force... quand tu as dit "Heiiin quoi? mais ce n'était pas prévu au programme!On ne m'a pas prévenu!" MDR

Veinard tu étais spectateur, tranquile pépère dans un bon siège pendant que moi j'étais stressée derrière le rideau lol.
T'étais jaloux de ne pas être à la place des musiciens heinnn?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:40

Ce Samedi 16 mai 2009 à la Halle Tony Garnier, j'ai assisté à la représentation de la comédie musicale "Cléopâtre, Dernière reine d'Egypte" avec Sofia Essaidi, Christopher Stills, Florian Etienne et pleins d'autres sans oublier la sublime troupe de danseurs de Kamel Ouali (metteur en scène et chorégraphe).
Ce fut une agréable soirée, pleins de magie, les costumes étaient sublimes, étincelants, la chorégraphie géniale enfin tout était génial.
Je tire mon chapeau à Sofia Essaidi qui a fait des merveilles notamment en chant et en danse.
Vraiment un magnifique spectacle, on en ressort comme transporté aux temps des romains.
Le décor était bien fait, l'illusion était là.
Vraiment j'ai adoré.


En novembre, je vais voir Indochine et en Décembre je vais voir Calo' (Calogéro).
trop hâte d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:59

Voir Linda Lemay en concert c'était génial, je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire!

Son concert m'avait évadé... J'étais ailleurs. J'ai oublié tout le reste durant toute la durée de son concert.
J'aimerais beaucoup la revoir sur scène. Elle est qui plus est très chaleureuse et sympathique avec son public.
Elle est très amusante.
Si je le peux, j'y retournerai en fin en automne.

A part ça, eh bien j'ai été agréablement surprise par le concert de Shéryfa Luna.

Alors revenons quelques mois en arrière... Nous étions dans un train avec Cédric et un autre collègue.
Nous avions 6heures de train. Il nous fallait tuer le temps. Cédric proposa que nous allions sur le wap si le réseau passait, pour faire les jeux gratuits où on gagne des cadeaux lol

Nous avons entre autres joués pour gagner des places de concert.

Et voilà qu'un jour je reçois un coup de fil et la jeune femme m'annonce que j'ai gagné 2 places pour aller voir Shéryfa.
Alors sur le coup je ne me souvenais même pas d'avoir joué lol.
C'est Cédric qui me l'a rappelé.
Au téléphone je me retenais de rire. Sachant que oui j'aime certaines chansons de shérifa mais je ne suis pas une fan inconditionnelle. Je ne serais pas allée jusqu'à payer une place de concert pour aller la voir.
D'autant plus que je l'avais déjà vu une fois sur scène lorsqu'elle a débuté et qu'elle était enceinte lors d'un concert où il y avait de nombreux artistes.

Donc ce fameux jour où j'apprends que j'ai gagné, je me dis "qu'est-ce que je fais?"
Ma mission était de trouver quelqu'un pour m'accompagner ou de trouver deux personnes à qui offrir les places...
Sachant que mon opérateur n'envoyait pas les places. On les récupérait sur place, le jour du concert.
Je n'avais que quelques jours pour trouver au moins une personne lol et bien autant vous dire que ce ne fut pas évident.
Mais je partais du principe qu'il ne fallait pas gâcher deux places.
Cédric bossait donc il ne pouvait pas venir sinon croyez-moi il aurait été obligé d'assumer mdr!

Bref, après avoir proposé à ma cousine ado' (mais elle était privée de sortie) mes amis, mes potes, mes collègues...
(eh ui pour cette artiste c'était loin d'être gagné...) j'ai proposé à ma maman.

Bah même elle a bien aimé le concert alors qu'elle n'était pas trop trop motivée!

Sheryfa est plutôt drôle, elle est simple, elle chante bien et s'est avèrée être chaleureuse sur scène avec son public.
Elle n'avait pas la grosse tête. Bref, son concert était sympa.
Nous n'étions pas très nombreux donc je n'étais pas loin de la scène. C'était plutôt intimiste.

Par contre le transbordeur n'est plus ce qu'il était. A mon souvenir,je n'y avais pas remis les pieds depuis le concert des G squad quand j'étais ado' bin je préférais la salle comme elle était avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:05

Samedi 21 novembre au soir , je suis allée au Concert du meteor tour d'indochine.
C'était tout simplement fabuleux, je dirai même ENORME!!
Cela aurait du se terminer à 22h30 mais finalement cela s'est terminé à 23h45.
Un truc de fou; on a attendu de 16h30 à 19h00 debout dans le froid devant la halle Tony Garnier mais au moins on était à 5 mètres de la scène, j'ai vu de près Nicolas SIRKIS un truc de fou de dingue!!!
On a tellement adoré que l'on y retourne le 17 avril 2010 !! et cette fois ci on y sera encore plutôt pour être au devant de la scène!!!


Sinon je me suis pris enfin me places pour l'opéra Rock !!!

Et jeudi 3 décembre, concert de Calogéro youhou
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:33

Ma meilleure amie était également au concert d'Indo', elle m'a dit que c'était génial.
En même temps, venant d'Indochine, il n'en était pas possible autrement! hihi


Les concerts et vous 644529
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:48

Le 21 novembre 2009 et le 17 avril 2010 j'ai vu Indochine Méteors tours.
Très beau spectacle, indochine c'est vraiment de la balle à aller voir en concert.
J'aurai bien aimé qu'il y ait un 3ème acte.
Mais bon c'est la vie.


Dimanche 16 Mai je vais voir " l'Opéra Rock" je ne sais pas ce que cela va donner mais bon j'ai quand même de bonnes sensations pour cette comédie musicale rock .


et Attention après avoir patienter quelques heures j'ai enfin acheté mes places pour aller voir miss LADY GAGA en concert à Lyon le 2 Décembre 2010.
Je suis fière de moi Laughing

voilà il est vrai que je ne chante pas mais la musique fait partie de ma vie, et sans ces artistes, il n'y aurai plus rien.

Merci à eux d'être là, de nous faire partager leur talents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:51

Lady Gaga c'est énorme, c'est un show à l'Américaine, dommage que la salle de la halle tony GArnier ne soit pas aussi grande.
Un truc de fou, j'adore cette nana, j'aime tout ce qu'elle fait provoc etc.

Cette année je suis allée voir mon chéri Christophe Maé un truc inexplicable dès qu'il chante je frissonne:p

Mes prochains concerts si je peux y aller sont David Guetta , je pense que son concert va ressembler à une big boite de nuit mais tant pis.

Certainement que je vais me prendre les place pour la comédie musicale Dracula. J'ai écouté quelques chansons et j'avoue que je les ais trouvés assez sympatoch.

J'ai offert à mes parent Lros of the dance, bon c'est plus un spectacle qu'un concert.

Et question spectacle je vais voir stéphane rousseau . Le sublime québécois :p

voili voilou


Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:12

J'étais allée l'année dernière au spectacle de Stéphane Rousseau. Je me suis bien poilée et puis alors quand à la fin il a fait un tour de salle et qu'il est passé devant moi,là j'ai fondu sur mon siège lool il est très très charmant.
De près comme de loin,il est agréable à regarder. Moi j'adore l'accent québécois,ça me fait craquer ^^

J'avais revu Linda Lemay sur scène et j'ai pu échanger quelques mots avec elle. Une rencontre magique ... Elle est géniale !

J'avais aussi assisté au spectacle de Mickaël Grégorio ( qui est juste ENORME sur scène,bluffant ... et ce fut très sympa de pouvoir lui dire quelques mots après le spectacle. )

Sinon cette année,j'ai assisté aux répétitions et au concert des enfoirés (pour la première fois de ma vie).
Sachant que c'était l'un de mes rêves de gamine... J'étais aux anges de pouvoir le réaliser.
Mis à part que c'était longgggg trèèèèès lonnnnnng (bien plus long que ce que l'on voit à la télé vu qu'il y a les changements de décor etc donc de grands blancs ...) j'ai passé de très bons moments.
J'ai été émue de voir J.J. Goldman sur scène. Pfiouuuulala !
Pour moi il est un grand auteur/compositeur de la chanson française et c'était magique à mes yeux de pouvoir enfin le voir sur scène. Je n'avais pas encore eu cette chance.
Aux répétitions, il y a Grégoire et Mimie Mathy sont venus à notre rencontre.
Voir Mimie Mathy et lui parler quelques secondes ce fut très particulier pour moi parce que ma grand-mère de son vivant me parlait d'elle et me racontait quelques anecdotes à son sujet. Elle la voyait souvent dans le bus qu'elle prenait,il y a de cela de très nombreuses années en arrière alors c'était touchant de voir Mimie Mathy en chair et en os.
Puis je l'apprécie beaucoup dans Joséphine ange gardien. J'admire sa personnalité aussi,sa capacité à s'assumer telle qu'elle est et ignorer le regard des gens méprisants etc.
Quand à Grégoire,il est gentil.

Hum quoi d'autre ? Ah oui...Je suis allée au concert d'Isabelle Boulay. J'ai eu une chance de dingue (pour une fois)
Quelqu'un revendait son billet sur zepass et c'était une place au 1er rang !!! Le truc de fou quoi juste 2 jours avant ...
Le concert était très beau et j'ai beaucoup aimé la sympathie et la simplicité d'Isabelle Boulay.
Elle est très chaleureuse avec son public,très généreuse. Le rappel a bien duré et ça ... c'est plaisant !

J'étais également au concert d'RFM Party 80 le best of et euhhh j'ai a-do-ré !!
Pis alors Emiles et Images sur scène (entre autres) c'était juste ENORME !! Indémodable pour moi.
Moi qui écoute autant de la musique des années 70/80/90 que des musiques de maintenant,j'ai aimé passer une soirée "nostalgie" et voir sur scène des artistes que j'écoutais et sur lesquels je dansais quand j'étais petite. C'était fun.
Ce fut un joli cadeau que l'on m'a fait.

Je serai surement au concert " Stars 80 " l'année prochaine. Ma place est commandée en tout cas.
Si d'autres parmi vous comptent y aller,dites-le moi,on essaiera de se boire un verre avant ou après le concert.

Et... on m'a offert ma place pour assister au nouveau spectacle de Mickaël Grégorio en janvier !!!!!!! YEAAAAH !!!!

Euh il faut que j'aille voir mon petit Maé aussi... ^^ Ca c'est obligé ! Lol !

J'aurais aimé cette année me rendre à ceux de Linda Lemay et Roch Voisine mais bon ... les finances ne permettent pas toujours de se faire plaisir comme on le voudrait.

Voilà,je ne sais pas si j'en ai oublié en route mais euh c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:42

ALors moi aussi j'avais vu l'an passé stéphane Rousseau, nan mais juste trop beau , trop excellent, le mec parfait quoi le mec à qui on a envie de rester entre ses bras et qu'il nous parle à la quebecoise quoi.

sinon je n'ai pas pu assister au concert de guetta, j'ai revendu ma place à un jeune.

Je suis allée voir comme prévu Dracula, bien bien mais bon j ne m'attendais pas trop à ça.

J'ai eu la chance d'assister au concert Privé des 30 ans de Radio Scoop le 25 Avril dernier, de ce fait j'ai pu voir DJ ANtoine, TAL, Matt Pokora, Michael Miro, Marlon deroulette, Global Deejays, Remady, Far east Movement, Amel Bent,Keen'v, ginnie lyne .

Mon prochain concert se sont les BB Brunes en avril , et là je guette les places pour la tournée 2013 de Crhistophe Maé,

sinon coté art theatral, je vais aller voir le bourgeois gentil homme, et le jeu de l'amour et du hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:03

Oui Stéphane Rousseau est tip top.

D'ailleurs la prochaine fois on met des somnifères dans les verres ou les popcorns de tous les spectateurs et comme ça on le garde pour nous toutes seules le Stéphane... Les concerts et vous 619584
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

Quelle gourmande cette DoRéMi! Réserves-tu le même sort au public de Grégorio? Laughing

Normalement je vais aussi au concert Star 80. Je dis bien "normalement" parce que nous sommes jamais à l'abri d'imprévus! Vu que le concert n'est quand même pas demain la veille..
Revenir en haut Aller en bas
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:04

Je ne savais même pas qu'il y avait un concert comme celui là, lol star 80 j'aurai pensé de suite au film ...

Le nouvel album de -M est juste génial, du coup je guette aussi pour aller le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
MorganDeToi
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
MorganDeToi


Messages : 338
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:41

Et si nous parlions du nouvel album de Justin Bieber????

Je vous imagine déjà penser : Les concerts et vous 582114 Les concerts et vous 465339 Les concerts et vous 154460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts et vous Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et vous   Les concerts et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Fm et Vous
» Vos envies...et vous!
» Qui aimeriez-vous incarner?
» avez- vous des tocs ou des manies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Musique et 7ème art. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser