Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie d'Evasion = Voyages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Envie d'Evasion = Voyages Empty
MessageSujet: Envie d'Evasion = Voyages   Envie d'Evasion = Voyages Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:21

Je me demandais si l'un de vous 4 avait déjà entreprit un voyage et dans quel pays étiez vous partis?
Ou peut être quels sont les pays qui vous font rêver? S'agit-il de projet à venir?


Pour ma part, (et oui Morgandetoi je me dévoile :tongue:) ; j'ai eut la chance de partir à l'ile de la Réunion ainsi que l'île Maurice il y a une dizaine d'années. Je ne suis hélas plus retournée pour différentes raisons qui m'appartiennent.
JE suis partie aussi en Italie dans ma famille éloignée, en Angleterre lors du voyage scolaire.
Je suis allée à Genève en suisse et où je me suis ramenée du toblerone à gogo.
Cet été je passe mes vacances en Espagne sur la cote. Il faut juste que je me re familiarise avec l'espagnol. Mais je devrai pouvoir m'en sortir comme sur des roulettes :p.

JE rêve de faire toute l'Amérique latine, je me sens comme attirée vers leurs traditions et leurs coutumes.
Si un jour je me marie (c'est du moins ce que je me souhaite) j'aimerai passer ma lune de miel en république Dominicaine. Bon même si le mariage ne fait pas partis de mes priorités je pense que mon voyage en rep dom se fera d'ici 2 ans.

Aller en Laponie aussi pour faire du traineau, l'Australie pour les kangourous, La Nouvelle Zelande pour son relief magnifique,l'Amérique et le Canada.

Je pense que j'ai fait le tour du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaN2ToI
AnGe aux ailes d'Or
AnGe aux ailes d'Or
FaN2ToI


Messages : 297
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43

Envie d'Evasion = Voyages Empty
MessageSujet: Re: Envie d'Evasion = Voyages   Envie d'Evasion = Voyages Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:09

Alors pour te répondre (enfin je vais essayer) je suis allé en Nouvelle Calédonie quand j'étais petit mais je n'en ai gardé que trop peu de souvenirs.
Sinon j'ai mis mes pieds (et même ma tête, incroyable non?Laughing) en Italie,Suisse,Egypte,Grèce, Etats-unis,Afrique...
D'ailleurs je crois que les animaux sauvages ont eu plus peur de moi que je n'ai eu peur d'eux. Laughing

Avec Doremi et Morgan nous avons le projet d'aller un jour en Australie puisque nous avons tous les trois très envie d'y mettre un doigt (ouais enfin heu pas dans l'eau hin, surtout si un requin s'approche lol! )
Je ne sais pas si ce projet se concrétisera mais si cela ne peut se faire, je suis persuadé que c'est une destination où même si cela doit se faire chacun de son côté, nous nous y rendrons quand même.
Il y a aussi une autre envie que j'ai en commun avec Doremi mais je ne dirai pas pour quelles raisons, cela ne regarde que moi.
La chine aussi m'attire, leur culture etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'Evasion = Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: Fourre-Tout :: Papotages en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser