Espace_Détente_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace_Détente_Eden

[Que les portes de mon Eden s'ouvrent afin que se dessinent sur vos visages de jolis sourires...] <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Humeur du moment.

Aller en bas 
+3
LydiaLouna
Cala
FaN2ToI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:03

Pour ma part,je suis bien fatiguée mais je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Une collègue avec laquelle je n'ai strictement aucune affinité a rencontré un souci technique de taille ...
Le genre de souci qui met vraiment mal à l'aise ! Le genre de problème féminin dont on se passerait bien.
Elle était toute vêtue de blanc et ses coquelicots ou roses rouges ( comme vous préférez ) sont arrivées quelques jours à l'avance ... alors euh vous imaginez que son pantalon n'est plus blanc ...

Bon, j'ai beau ne pas la porter dans mon coeur, je lui ai quand prêté avec une autre collègue, de quoi se changer et je lui ai même filé des serviettes et tout le nécessaire pour qu'elle n'ait pas le même accident quelques minutes plus tard.

Je ne vous dis pas comment elle était gênée dans les couloirs.
Moi j'ai vécu cette situation au collège,entre autres lors d'un échange scolaire,dans un collège à Nîmes ...

mais ce qui me met de bonne humeur c'est le spectacle que je vais aller voiiiiiiiiiiirrrrr en Novembre et d'autres petites choses ... Humeur du moment. - Page 6 619584 Humeur du moment. - Page 6 619584

Bon ce n'est pas Lady Gaga ni Roch,ni Maé,ni Céline,ni d'autres artistes que j'aime mais nous dirons que c'est 36 artistes en 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:36

Bonsoir ou plutôt bonjour ^^

Je n'arrive pas à me rendormir alors je viens déposer quelques petits mots par ici.

Mon humeur est mitigée. Il faut dire aussi que je suis fatiguée.
Je pense être un peu contrariée parce que j'avais prévu quelque chose avec mon chéri la semaine prochaine et son boss lui a sucré ses congés au dernier moment (et il a malheureusement le droit de le faire...) du coup ça chamboule pas mal nos plans mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot et on va essayer quand même de faire un petit truc même si ce ne sera pas ce qui était prévu à la base et même si c'est un peu décalé ...
Forcément,je suis déçue que nous devions annuler les projets prévus au départ surtout ce que c'était de supers moments en perspective mais ... même si la solution que j'ai suggéré et l'idée que lui aussi a proposé ne sont pas tout à fait ce que nous voulions et que nous ne passerons pas autant de temps ensemble que ce qui était convenu jusqu'à hier encore,l'essentiel est malgré tout de pouvoir partager des moments à deux.

Heureusement,le jeudi je fais du théâtre,ce qui me permettra d'évacuer certaines choses et d'y transformer en une énergie positive !!
Oui je fais du théâtre une fois par semaine depuis euh 1 mois et demi environ,il me semble.
Ca fait du bien de prendre du temps pour soi et de mettre de côté durant quelques heures les aléas de la vie.
Je vais peut-être m'essayer à la sophrologie dans quelques temps. On verra si ça aussi ça peut me faire du bien.

Sur ce,je vous souhaite une douce fin de nuit ainsi qu'une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Cala
AnGe Féérique!!!
AnGe Féérique!!!
Cala


Messages : 624
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39

Humeur du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

Toutes mes félicitations Dorémi pour ce bonheur. Moi mon humeur est aussi mitigée, je pense que la grisaille y est pour beaucoup. On se les pèle dans notre Région.
Revenir en haut Aller en bas
Do_Re_Mi
Admin
Admin
Do_Re_Mi


Messages : 738
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 40
Localisation : Un peu ici mais beaucoup ailleurs...

Humeur du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

Merci Cala !

Alors le théâtre c'était très sympa, j'ai ensuite pris un verre avec quelques personnes du groupe avec lesquelles je m'entends bien.
Puis en rentrant je suis tombée sur une copine d'enfance que je n'avais pas croisé depuis plusieurs années.
On a discuté 2 bonnes heures. C'était cool.

Bon par contre je me suis un petit peu pris la tête ce soir avec ma moitié.
Rien de bien méchant mais ce n'est jamais agréable de partir se coucher sur une mauvaise note. J'ai horreur de ça ...
M'enfin ... demain est un autre jour !

Bonne nuit à tous. Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
https://encoreplusdepeps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment.   Humeur du moment. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos chanson(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace_Détente_Eden :: Bienvenue par ici! :: L'Humeur du jour :: Votre humeur du moment..!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser